Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Recrutement mte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1847)

Schnick 05/04/2006 10h10

Citation:

Envoyé par ar sparfell
( tu noteras schnickounet que je n'ai pas écrit " tu es en quoi l'apporteur de nuit??" :chicos: :lol: )

Nom mais je remarque ta signature :siffle: :yeux: :mrgreen:

Manu Militari 05/04/2006 11h27

Chazam est mon dieu ... surtout en string bleu :chicos: :chicos: :chicos:

Plus sérieux, j'apprécie peu ces posts qui sont toujours à la limite du compréhensible surtout les derniers : "on mattaque encors mais ce mec a du mal ^^ " :?: mais je vote blanc car je manque d'informations.

Est-ce que je peux avoir le nom de son ancienne alliance afin d'envoyer un PM de demande d'explication sur la situation ? ainsi que le pourquoi du comment (à moins que l'on laisse faire le ministre des affaires étrangères ... je tiens à éviter des discours discordants)

La réponse (ou non-réponse) sera instructive à la fois dans le fond et dans la forme (si ses anciens alliés sont incapables d'aligner une phrase en français ou au contraire nous font une prose convenable) ...

EDIT : orthographe (ça fait bien de se plaindre des autres et en faire :siffle: )

Schnick 05/04/2006 11h31

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Chazam est mon dieu ... surtout en string bleu :chicos: :chicos: :chicos:

Plus sérieux, j'aprécie peu ces posts qui sont toujours à la limite du compréhensible surtout les derniers : "on mattaque encors mais ce mec a du mal ^^ " :?: mais je vote blanc cat je manque d'informations.

Est-ce que je peux avoir le nom de son ancienne alliance afin d'envoyer un PM de demande d'explication sur la situation ? ainsi que le pourquoi du comment (à moins que l'on laisse faire le ministre des affaires étrangères ... je tiens à éviter des discours discordants)

La réponse (ou non-réponse) sera instructive à la fois dans le fond et dans la forme (si ces anciens alliés sont incapables d'aligner une phrase en français ou au contraire nous font une prose convenable) ...

J'ai envoyé un mp à son assaillant mais il ne l'a toujours pas lu :?:

Schnick 05/04/2006 12h43

IMPORTANT : INFO A CONFIRMER !!!

Notre "ami" mte serait multi-compte. Lui et met serait le même proprio.
Je suis en train de discuter avec son assaillant pour confirmer ses dires mais si c'est correct, je propose qu'on lui fasse un chien de notre chienne...

A mort les tricheurs !

:viking::viking::viking::viking::viking::viking::v iking::viking::viking:

Reborn 05/04/2006 12h47

Je prépare les catas ? :siffle2:

Schnick 05/04/2006 12h49

Citation:

Envoyé par Reborn
Je prépare les catas ? :siffle2:

Oui

nass 05/04/2006 13h08

je sens que ce chère monsieur n'aurais jamais du postuler chez nous :chicos::lol:

Chazam 05/04/2006 13h26

Oui, enfin ce n'est pas toujorus facile de prouver ce genre de truc.

Donc refusons le chez nous, et ça devrait suffire non? :confus:

Schnick 05/04/2006 13h59

Citation:

Envoyé par Chazam
Oui, enfin ce n'est pas toujorus facile de prouver ce genre de truc.

Donc refusons le chez nous, et ça devrait suffire non? :confus:

Bah si c'est un multi-compte, il triche, il le sait et il a abusé de notre confiance.
Je serais en fait pour une réaction simple, une attaque à la catapulte massive et coordonnée du village met qui est seul et sans alliance.

Si il réagit, on aura notre preuve... Et de toute façon, hors les admins, on aura jamais de preuve. Mais d'aprè smon contact, il avait l'air certain de lui.

Chazam 05/04/2006 14h14

Avant l'utilisation de catapultes, faisons des pillages du patelin "met".

On verra ensuite s'il réagit. Ca serait con de ratatiner un joueur qui n'a en fait rien fait. :confus:

(on ne sait jamais, à moins d'avoir des copies d'écran d'un aveu écrit)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.