![]() |
akmar aurait des sauts d'humeur?
|
La majorité étant écrasante pour l'instant, il est temps pour la haute-cour de se pencher sur la sanction.
Attendu que le sieur a toujours voulu se singulariser par son absence d'avatar, Attendu que cette singularité est du même plan que celle qui le pousse à refuser de s'allier avec ses gentils voisins, Je propose aux jurés que ledit Akmar soit condamné à porter un bel avatar de pizza pour la durée d'un mois. :hello: |
Attendu que tu connais ma réaction si on me met un avatar, je te laisse bien réfléchir à cela .
|
Et il menace la Cour en plus :enerve:
IL brave la sanction :enerve: Combien de temps, Catilina, continueras tu a abuser de notre patience ? |
Citation:
|
Citation:
DOMAINE A VENDRE DOMAIN FOR SALE :chicos: Je l'ai deja dit mainte fois, ce que vous voulez mais pas l'avatar, sinon ... demandez donc à Coelio justement :chicos: |
Citation:
|
Tiens, oui, au fait, pourquoi (et c'est une question réellement neutre, je suis juste en quête de réponse historique) Akmar n'a pas d'avatar, de façon générale ?
|
Parce que je n'en ai jamais voulu, et que Rodo me reconaissait grâce à ca :chicos:
|
Aaaaaaaaah ok.
et pourquoi t'en as jamais voulu, en fait ? :groslourd: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |