Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] ALLIANCE (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1746)

Schnick 26/03/2006 15h03

Citation:

Envoyé par ar sparfell
en parlant de la dite "wing", ne serait il pas plus français de parler de la "branche", ou de "l'aile"? :siffle2: :chicos:

Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:

ar sparfell 26/03/2006 15h05

Citation:

Envoyé par Schnick
Je suis belge et je considère l'anglais comme la langue internationale :mrgreen: :tongue: :lol:

bien qu'il s'agisse d'un jeu où il n'y a que des francophones( hormis les smsophones :yeux: ), entre nous, bien que nous parlions tous les deux français, l'on devrait parler anglais, c'est ça? :tongue:

ghanem 26/03/2006 19h32

je suis pour son entrer

Massassa 26/03/2006 19h42

Citation:

Envoyé par Schnick

Langue internationale, tu parles... une langue de fainéants (anglais, américains...) qui ne se bousculent pas pour apprendre d'autres langues étrangères, et qui s'efforcent donc d'imposer la pratique de l'anglais partout, oui ! :lol: :lol:

ghanem 26/03/2006 19h44

oui mais moi je parle pas l'anglai:loose:

Schnick 26/03/2006 21h02

Citation:

Envoyé par Massassa
Langue internationale, tu parles... une langue de fainéants (anglais, américains...) qui ne se bousculent pas pour apprendre d'autres langues étrangères, et qui s'efforcent donc d'imposer la pratique de l'anglais partout, oui ! :lol: :lol:

C'est vrai que le Francais est d'ailleurs reconnu pour son ouverture d'esprit et son don pour les langues à ce niveau hein ;)

M'enifn on est violemment dans la déviation de topic et en plus on frise avec l'actu :mrgreen: :) :?: :( :loose:

Tahiti bob 26/03/2006 21h04

Ok pour moi.
De toute façon, la langue internationale n'est pas l'anglais mais parler avec les mains...

ar sparfell 26/03/2006 21h15

pour moi la langue internationale c'est l'alcool :chicos:

bon, alors on dit qu'on parle de branche ou d'aile à la place de "wing"? :mrgreen: :hello:

Massassa 26/03/2006 21h15

Citation:

Envoyé par Schnick
C'est vrai que le Francais est d'ailleurs reconnu pour son ouverture d'esprit et son don pour les langues à ce niveau hein ;)

M'enifn on est violemment dans la déviation de topic et en plus on frise avec l'actu :mrgreen: :) :?: :( :loose:

Mon propos était caricatural, désolé.

Je ne nie pas ce que tu dis pour les français, mais c'est franchement fatiguant de devoir systématiquement passer à l'anglais dans une discussion entre plusieurs personnes, juste pour un anglo... :(. Quand j'étais en Espagne, les étudiants américains et anglais parlaient... anglais.... :yeux:

Akmar Nibelung 26/03/2006 22h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bon, alors on dit qu'on parle de branche ou d'aile à la place de "wing"? :mrgreen: :hello:

Une chose quand même : imagine la tête du pauvre gars si tu lui dis : ca te dirais de rentrer dans notre aile ? :chicos:

Et surtout ne pas confondre avec l'aileron arrière :bananax: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.