![]() |
Citation:
|
Un type avec une moustache que plus personne ne porte de nos jours :chicos:
|
Aaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaah
Mes yeux !!!! Je suis aveugle !!! |
Citation:
J'm'en doutais en y réflechissant... Bon dans mon cas j'risque pas grand chose contre une alliance pareille :chicos: |
Il disait la même chose de la paire de Polonais à côté de lui :chicos:
|
Oppidum de RicEspionnage de WarkillersLe village
je me prends celui-ci en cours particuliers de rattrapage programme: raids incessants jusqu'à ce qu'il ecrive correctement :chicos: Message envoyé : Bien le Bonjour, Dans un souci d'alphabetisation de votre alliance, nos guerriers gaulois viennent vous apprendre à bien ecrire notre langue. Merci d'ouvrir en grand les portes de ton village :) et changer votre description d'alliance sinon mes instituteurs viendront chaque nuit dans ton village ric, le Bernard Pivot de Travian |
Citation:
|
les accents, c'est pas mon fort... :chicos:
je vais faire mon possible pour transmettre mon humble savoir à ces jeunes qui ne demandent qu'à apprendre :yeux: |
Voilà les premiers cours particuliers :chicos:
Oppidum de RicPillage de WarkillersLe village 50 toutatix Arrivée à 03:20:22 heures Oppidum de RicPillage de WarkillersLe village 64 druides cavaliers Arrivée à 03:49:30 heures Oppidum de RicPillage de WarkillersLe village 39 combattants à l'épée Arrivée à 07:58:56 heures |
Tiens, moi je visite Minas-Morgûl cette nuit... Par contre, je pense que nos actions seront repérées et qu'au moins l'un d'entre nous (Chazam ?) recevra un message de mécontentement.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |