Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   et pourquoi pas un quizz avec des répliques de films? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=172)

Terminus Est 09/08/2005 17h37

Damned! Pourquoi ça n'a pas voulu me revenir à la première lecture :(

Bien joué, Chazamounet :clap:
Un de mes préférés aussi, basé sur un livre de K. Dick, si je ne m'abuse ("Do androïds dream of electric sheep?")

Samigina 09/08/2005 23h48

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Damned! Pourquoi ça n'a pas voulu me revenir à la première lecture :(

Bien joué, Chazamounet :clap:
Un de mes préférés aussi, basé sur un livre de K. Dick, si je ne m'abuse ("Do androïds dream of electric sheep?")

Je confirme que c'est bien ce livre de Philip K. Dick qui a largement inspiré Ridley Scott pour la réalisation de Blade Runner. :)

Chal 10/08/2005 14h35

And the Winner issssssss CHAZAMOUNEEEEEEEEEEEEEET.

Cultuesque film de M. Scott de 1982 qui a d'ailleurs pas fait tripette lors de sa sortie, certains pensent que ce film avait 10 ans d'avance. Il est clair que maintenant pour bon nombre cela reste une référence incontournable.:mrgreen:

Chazam 10/08/2005 16h15

Une hyper facile (désolé:honte: ) :

de quel film (donnez moi le titre français entier) est tiré ce slogan : "Dans l'espace, personne ne vous entend crier."

Akmar Nibelung 10/08/2005 16h17

J'en sais rien si c'est ca mais ca pourrais être plausible pour Appolo 13

Terminus Est 10/08/2005 16h17

Alien ? (désolé, les titres de films en français, c'est pas mon fort, je suis VO à tout prix ;) )

Chazam 10/08/2005 16h19

Bon, c'est mon jour de bonté! Bravo Terminus. :)

"Alien : le 8ème passager" (Alien I pour ressituer ;) )

A Terminus la main.

Terminus Est 10/08/2005 16h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Bon, c'est mon jour de bonté! Bravo Terminus. :)

Merci, m'sieur! :hallu:

J'en mets une facile aussi, alors ;) ... de quel film ext extrait le dialogue suivant:

" 'Like a Virgin', c'est l'histoire d'une fille qui en pince pour un gars qui a une grosse bite. Toute cette chanson n'est qu'une métaphore sur les grosses bites."

:lol: Oui, d'accord, je suis en manque aujourd'hui :honte:

Samigina 10/08/2005 21h47

"Reservoir dogs" de Quentin Tarentino. Si je ne m'abuse c'est Brown qui le dit à Pink, non ? (enfin, ils se disputent à table devant tout le monde, mais ce sont ces deux en particulier) :honte:

Terminus Est 11/08/2005 00h19

Citation:

Envoyé par Samigina
"Reservoir dogs" de Quentin Tarentino. Si je ne m'abuse c'est Brown qui le dit à Pink, non ? (enfin, ils se disputent à table devant tout le monde, mais ce sont ces deux en particulier) :honte:

Je me souviens plus des 2 acteurs impliqués, mais c'est bien la bonne réponse :clap:

A toi la main, Samigina :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.