![]() |
Damned! Pourquoi ça n'a pas voulu me revenir à la première lecture :(
Bien joué, Chazamounet :clap: Un de mes préférés aussi, basé sur un livre de K. Dick, si je ne m'abuse ("Do androïds dream of electric sheep?") |
Citation:
|
And the Winner issssssss CHAZAMOUNEEEEEEEEEEEEEET.
Cultuesque film de M. Scott de 1982 qui a d'ailleurs pas fait tripette lors de sa sortie, certains pensent que ce film avait 10 ans d'avance. Il est clair que maintenant pour bon nombre cela reste une référence incontournable.:mrgreen: |
Une hyper facile (désolé:honte: ) :
de quel film (donnez moi le titre français entier) est tiré ce slogan : "Dans l'espace, personne ne vous entend crier." |
J'en sais rien si c'est ca mais ca pourrais être plausible pour Appolo 13
|
Alien ? (désolé, les titres de films en français, c'est pas mon fort, je suis VO à tout prix ;) )
|
Bon, c'est mon jour de bonté! Bravo Terminus. :)
"Alien : le 8ème passager" (Alien I pour ressituer ;) ) A Terminus la main. |
Citation:
J'en mets une facile aussi, alors ;) ... de quel film ext extrait le dialogue suivant: " 'Like a Virgin', c'est l'histoire d'une fille qui en pince pour un gars qui a une grosse bite. Toute cette chanson n'est qu'une métaphore sur les grosses bites." :lol: Oui, d'accord, je suis en manque aujourd'hui :honte: |
"Reservoir dogs" de Quentin Tarentino. Si je ne m'abuse c'est Brown qui le dit à Pink, non ? (enfin, ils se disputent à table devant tout le monde, mais ce sont ces deux en particulier) :honte:
|
Citation:
A toi la main, Samigina :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17. |