![]() |
:lol:
L'aide serait envoyée aux FSB. Si tu peux te charger de discuter directement avec ton colloc', pas de problème Tahiti, ça ira plus vite. :hello: edit : Genova est passé directement 1er en défensif, et son score doit continuer à exploser allègrement... :yeux: |
Je souhaiterai aussi aider les FSB. Chazam, pourrais tu prendre contact avec eux et voire ce que nous pouvons faire ?
|
On n'aimerait pas que tu soit insulpé pour tuage de coloc, pour un jeu virtuel non plus :lol:
|
Il a l'habitude. Je lui ai déjà dit qu'il mourra dans moins de 150 ans. Ca n'a pas trop l'air de le contrarier :D
|
:lol: Je peux contacter directement Genova si vous voulez:hello:
|
Oui, demande lui ce que notre alliance peut faire : assistance, raids (quoique...:?:) , aide économique... Je suis pret à participer !
|
J'ai fait passé le message. De toute façon, pour savoir ce dont ils ont besoin, ils devront nous contacter directement...(assister un village qui n'en a pas vraiment besoin est un peu inutile)
|
Citation:
Inutile ? Ben moi j'aime bien que ce soit les autres qui nourissent mes chti soldats, c'est super utile au contraire :lol: :arpagon: |
Voilà ce que je viens d'envoyer à Genova :
Citation:
|
Voila la réponse de Burster:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32. |