Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FdFsb (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=88)
-   -   Guerre FSB vs R (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1672)

Chazam 21/03/2006 21h23

:lol:

L'aide serait envoyée aux FSB.

Si tu peux te charger de discuter directement avec ton colloc', pas de problème Tahiti, ça ira plus vite.

:hello:

edit : Genova est passé directement 1er en défensif, et son score doit continuer à exploser allègrement... :yeux:

Dandy 21/03/2006 21h26

Je souhaiterai aussi aider les FSB. Chazam, pourrais tu prendre contact avec eux et voire ce que nous pouvons faire ?

Tzarkubis Troyp 21/03/2006 21h34

On n'aimerait pas que tu soit insulpé pour tuage de coloc, pour un jeu virtuel non plus :lol:

Tahiti bob 21/03/2006 21h38

Il a l'habitude. Je lui ai déjà dit qu'il mourra dans moins de 150 ans. Ca n'a pas trop l'air de le contrarier :D

Chazam 21/03/2006 22h00

:lol: Je peux contacter directement Genova si vous voulez:hello:

Dandy 21/03/2006 22h07

Oui, demande lui ce que notre alliance peut faire : assistance, raids (quoique...:?:) , aide économique... Je suis pret à participer !

Tahiti bob 21/03/2006 22h23

J'ai fait passé le message. De toute façon, pour savoir ce dont ils ont besoin, ils devront nous contacter directement...(assister un village qui n'en a pas vraiment besoin est un peu inutile)

Akmar Nibelung 21/03/2006 23h12

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
(assister un village qui n'en a pas vraiment besoin est un peu inutile)

Inutile ? Ben moi j'aime bien que ce soit les autres qui nourissent mes chti soldats, c'est super utile au contraire :lol: :arpagon:

Chazam 22/03/2006 00h05

Voilà ce que je viens d'envoyer à Genova :

Citation:

Salut à toi Genova,

Je me présente : Chazam, diplomate messager de l'Aliance Franconaute (tag = Francon, classement 16 actuellement).

J'ai entendu parler d'une guerre entre ton alliance et les [R]...

Nos alliés les F.D.F nous l'ont signalée, et nous ont dit vous apporter de l'aide sous forme d'assistances et de resources économiques, de façon à rester anonymes.

Sache que nous sommes prêts à soutenir une alliance a priori sympathique en lutte contre un conglomérat à visées hégémoniques.

Si vous avez besoin d'une aide sous forme d'assistances, ou de resources (mais le push est interdit, ce qui complique les choses vu votre développement lol), faites le savoir (contactez Tahiti-Bob, il transmettra au reste de l'alliance).

Nous tacherons de répondre dans la mesure de nos moyens.

Bien cordialement

Chazam

PS : pour te faire une idée de nos positions, notre alliance occupe le bord extérieur sud-ouest/nord ouest de Travian.

Tahiti bob 23/03/2006 13h50

Voila la réponse de Burster:

Citation:

Bien le bonjour,

Je te donne les villages de mes alliés attaqués:
Davarn (-15|9)
Elozur Elaïsse (60|-1)
Condate (42|-41)
Smithwicks® (-42|9)
Vertii (-55|28)
[FSB] Pooky City (-93|-21)
[FSB] Yrewin (-1|48)

[.FSB.] (1)Burdigala (-18|-6)
[.FSB.] (2)Lutèce (-19|-5)

Voila pour l'instant.

Les céréales c'est sur le village principale de Genova:
(3|-6)

Merci bien !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.