Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Concernant le PT avec Phoenix (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1645)

El Paco 18/03/2006 22h53

J'arrive pas a faire une localisation avec http://shish.is-a-geek.net/projects/travmap/?lang=fr :loose:

Mais en gros les ' LoW ' sont partout

Chazam 18/03/2006 23h36

Voilà ce que j'ai posté à tube, l'un des diplomates des Phoenix :

Citation:

Salut à toi tube,

J'aimerais avoir toutes les précisions possibles sur l'intérêt que vous voyez à former un PT avec nous.

Signer un PT avec une des plus peuplées des alliances n'est pas anodin, et il est nécessaire, pour qu'une relation solide soit établie, que vous nous exposiez les raisons qui vous poussent à chercher un rapprochement aussi étroit.

C'est une question de confiance. ;)

Merci d'avance,

Chazam
C'est indispensable avant que nous choisissions éventuellement de signer.

Tahiti bob 20/03/2006 12h46

Nous avons eu quelques nouvelles de leur part ou c'est un calme plat ?

Chazam 20/03/2006 13h07

tube m'a confirmé que la bonne raison d'un PT est... LoW ;)

Il nous recontactera plus tard, quand les choses seront plus avancées.

Je lui ai dit qu'il nous sera difficile de nous engager directement dans un PT (trop visible, et on serait en première ligne, donc on serait mal :yeux: ), mais qu'une aide anonyme pourrait toujours être envisageable... à définir : envoi d'assistances (proposée), ou déclaration de guerre contre un mineur du camp des LoW (non proposée dans ma réponse)...

Loda 20/03/2006 13h30

Ma foi, un PNA pourrait être pas mal, non? Ils se couvrent (on ne les attaquera pas dans le dos) et nous ça nous laisse une marge de manoeuvre avec d'autres alliances.

Tahiti bob 20/03/2006 13h39

Petit détail : les [R] sont entrés en guerre avec les FSB. Avec la multiplication des pactes, cela peut avoir un intérêt.

SInon, concernant les Phoenix, cela peut avoir un intérêt d'avoir un PNA mais un PT pourrait amener quelques soucis très bas.

El Paco 20/03/2006 15h12

Assez étrange et innatendu :?: Quelqu'un a la raison de cette guerre? En tout cas d'apres ce que j'ai cru comprendre de mes quelque visite forumesque, les LOW s'entende bien avec les FSB, et ce malgré le PNA avec les [R]

Et il me semble que l'age moyen chez les [R] ne soit pas des plus élévé, d'ou une mentalité assez SMS qui me ferai facilement pencher vers l'autre camp, et la "demande" de PT des phoenix comfirme cela...

Donc non nous ne servirons pas de chaire a canon (a catapulte plus tot :yeux:) a des gamins qui sont capable de venir nous remercier en détruisant nos village une fois leurs suprématie assurée

Akmar Nibelung 20/03/2006 17h32

Citation:

Envoyé par El Paco
Assez étrange et innatendu :?: Quelqu'un a la raison de cette guerre? En tout cas d'apres ce que j'ai cru comprendre de mes quelque visite forumesque, les LOW s'entende bien avec les FSB, et ce malgré le PNA avec les [R]

Et il me semble que l'age moyen chez les [R] ne soit pas des plus élévé, d'ou une mentalité assez SMS qui me ferai facilement pencher vers l'autre camp, et la "demande" de PT des phoenix comfirme cela...

Donc non nous ne servirons pas de chaire a canon (a catapulte plus tot :yeux:) a des gamins qui sont capable de venir nous remercier en détruisant nos village une fois leurs suprématie assurée

En même temps entre des gamins et des prétencieux le choix est rude :chicos:

Mais sinon je suis de son avis :hello: :2love:

Chazam 20/03/2006 19h19

Hmm, Comme El Paco...

A vrai dire, je suis de toute façon pour les FSB, Genova étant un type plutôt sympa (pour ce que j'ai pu lire de lui sur le fofo Traian). Il ne se la pête pas au moins...

Chazam 20/03/2006 19h37

J'ai contacté d.vil_cupid des F.D.F à propos des Phoenix.

Voilà sa réponse (pas d'infos, mais bon) :

Citation:

j'ai beaucoup d'information mais je ne px pas les divulguer sur le forum, du moins pas tout de suite...

surtout, n'accepte pas le pacte des Phoenix, ils essaient de rallier le plus d'alliances possible du top 20 à leur cause, qui est peu louable...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.