Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Besoin de soutien militaire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1547)

Massassa 10/03/2006 20h17

Oulà...vu la durée du trajet, chacun d'eux a du envoyer des catapultes...... :loose:

El Paco 10/03/2006 20h20

30 Druides envoyer pour intercepter les dernières attaques, enfin les 8 derniere quand meme ^^ Mais a mon avis ca va etre un beau massacre.... pas plus de 300 habitant chez les attaquants.... et si il y a vraiment des cata elle vont trés vite peter :yeux:

Reborn 10/03/2006 20h21

Je ne pense pas. Ils sont très loin de moi et je met à peu près le même temps qu'eux en envoyant de l'infanterie.

Dandy 10/03/2006 20h21

J'ai envoyé un raid de 30 toutatis sur bouluck 22 du sud ouest. Arrivée dans 1h30.
30 druides sont en chemin vers Edia

Massassa 10/03/2006 20h22

Moui, je viens de regarder les stats de villages... je crois que reborn pourrait s'en sortir seul sans trop de problème si son armée est bonne, et avec l'aide qui a déjà été envoyée, ça devrait suffire....

djop 10/03/2006 20h23

Les attaques ont-elles été déclenchées simultanément ou avec plusieurs heures d'intervalle
Parce que le temps de trajet de Dol Amroth m'inquiète : Bélier ou catapulte ; mais est-ce seulement possible pour un village de 265 habitants ?

djop 10/03/2006 20h25

Citation:

Envoyé par Dandy
J'ai envoyé un raid de 30 toutatis sur bouluck 22 du sud ouest. Arrivée dans 1h30.

Copieur, laisse moi au moins Faramir

El Paco 10/03/2006 20h28

Citation:

Envoyé par Chazam
Il est temps de produire des troupes, encore et encore. :mrgreen:

El Paco, tu organise?

Tu m'envoie un message in game en me disant où j'envoie mes troupes en soutient, et pour quelle heure ;)

150 phalanges : 34h et des poussières pour arriver dans le patelin principal :yeux: près de 35h pour le second

50 Druides (sans compter ceux envoyer en soutien chez Magnantus) : 15h (village principal), 15h15 pour le second...

(pour Franckix, j'ai déjà donné mes horaires dans le topic dédié)

Je crois que je vais me concentrer sur Magnantus finalement (cf topic dédié)

Oui je pense qu'on doit chaqu'un se consentrer sur un probleme, de préference le plus proche de nous... mais tout se passe dans le nord pour le moment :loose: D'ou probleme si en crise se déclanche dans le sud....

Je vai pondre un plan pour réorganiser l'organisation :yeux:

Reborn 10/03/2006 20h32

Toutes les attaques ont été lancé en moins de deux heures. Je devrais avoir suffisamment de défense pour tenir le coût et détruire leur armée.
Je ne pense pas qu'il y ait de catapultes car comme je l'ai dis, en attaquant avec de l'infanterie, je mets aussi des temps comparables.

Chazam 10/03/2006 20h36

Si des troupes sont envoyées du sud est, pas étonnant qu'elles mettent 30h pour arriver! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.