![]() |
Oulà...vu la durée du trajet, chacun d'eux a du envoyer des catapultes...... :loose:
|
30 Druides envoyer pour intercepter les dernières attaques, enfin les 8 derniere quand meme ^^ Mais a mon avis ca va etre un beau massacre.... pas plus de 300 habitant chez les attaquants.... et si il y a vraiment des cata elle vont trés vite peter :yeux:
|
Je ne pense pas. Ils sont très loin de moi et je met à peu près le même temps qu'eux en envoyant de l'infanterie.
|
J'ai envoyé un raid de 30 toutatis sur bouluck 22 du sud ouest. Arrivée dans 1h30.
30 druides sont en chemin vers Edia |
Moui, je viens de regarder les stats de villages... je crois que reborn pourrait s'en sortir seul sans trop de problème si son armée est bonne, et avec l'aide qui a déjà été envoyée, ça devrait suffire....
|
Les attaques ont-elles été déclenchées simultanément ou avec plusieurs heures d'intervalle
Parce que le temps de trajet de Dol Amroth m'inquiète : Bélier ou catapulte ; mais est-ce seulement possible pour un village de 265 habitants ? |
Citation:
|
Citation:
Oui je pense qu'on doit chaqu'un se consentrer sur un probleme, de préference le plus proche de nous... mais tout se passe dans le nord pour le moment :loose: D'ou probleme si en crise se déclanche dans le sud.... Je vai pondre un plan pour réorganiser l'organisation :yeux: |
Toutes les attaques ont été lancé en moins de deux heures. Je devrais avoir suffisamment de défense pour tenir le coût et détruire leur armée.
Je ne pense pas qu'il y ait de catapultes car comme je l'ai dis, en attaquant avec de l'infanterie, je mets aussi des temps comparables. |
Si des troupes sont envoyées du sud est, pas étonnant qu'elles mettent 30h pour arriver! :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43. |