Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Monde 7 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1513)

Loda 07/03/2006 16h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Comme il est méchant avec moi :ouin: :ouin:

Ha c'était pas de moi qu'il s'agissait ? :honte: :chicos:

Meuh nooonnnn, mon Akmarounet, je parle pas de toi ;) (ni personne de l'alliance aussi hein!)

pour Chazam : fuir ne te servirais à rien, tu retrouveras les mêmes multi-comptes et mêmes joueurs sur le serveur 7 :loose:

Cypho51 07/03/2006 17h00

Sinon, d'aprés ce que j'en sais, c'est vous les responsables de ce qui se passe... et de ce qui va se passer. Des attaques menées par vos armées, des messages trés peu courtois de la part de Gilou...

Bref. :p:

Gilou 07/03/2006 17h03

Citation:

Envoyé par Cypho51
Quoi ? Quoi ? Vous fuiyez devant les Druides ??? :?:

;)

Patience mon lapin, patience !J'ai les bourses bien pleines tu va voir c'est chaud et agréableeeuuuu:lol:
A force de se chambrer nous deux, j'ai comme un début de sentiments à ton égard tiens, vivement la rencontre anniversaire du forum :lol: :lol:

PS: Mon pote le pandore t'as quasi localisé !

Cypho51 07/03/2006 17h05

Citation:

Envoyé par Gilou
Patience mon lapin, patience !J'ai les bourses bien pleines tu va voir c'est chaud et agréableeeuuuu:lol:

PS: Mon pote le pandore t'as quasi localisé !

Heuuu, pourtant il paraitrait que tu as demandé la paix aprés l'attaque dont tu as été victime. Alors bon, c'est bien beau de gonfler les muscles mais... ;)

Chazam 07/03/2006 17h06

Donc tu en sais très peu. :mrgreen:

1) coincoinx attaque style
2) gilou répond de façon particulière mais courtoise (mais coincoinx se sent insultée :( parce qu'un gars OSE la menacer, elle qui appartient aux Druides. Bref, curieusement, elle a tout de même accepté de ne plus attauqer style ET de le dédommager. ;) Qui avait tord? :mrgreen: )
3) ouistiwarrior attaque le second patelin de Stratcom qui lui démolit ses armées en retour (normal non? ce n'est pas ta philosophie? :mrgreen: )
4) on se fait attaquer ensuite par quelques Druides, et par un mercenaire qui va avoir mal au cul (nous aussi, mais c'est pas grave :mrgreen: ) et celui qui l'a commandité aura mal au porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: .

Bref, qui a commencé à chaque fois?

;)

Schnick 07/03/2006 17h06

Eeeh gilou si on trouve ton message caché, on aussi droit à un titre spécial :p:

Gilou 07/03/2006 17h08

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, pourtant il paraitrait que tu as demandé la paix aprés l'attaque dont tu as été victime. Alors bon, c'est bien beau de gonfler les muscles mais... ;)

Aaah non mon brave ce coup là j'ai fermé ma geule, seul notre brave et dévoué diplomate à oeuvré de sa prose telle le Jean Paul Sartre des temps moderne.
mais moi je faisais allusion à la vrai vie !:mrgreen:

Citation:

Envoyé par Schnick
Eeeh gilou si on trouve ton message caché, on aussi droit à un titre spécial :p:

Un ménage à trois, hooo ouiiiii:2love:

Tahiti bob 07/03/2006 18h10

Meuh non , ne partez pas du monde 4. Je vais aller sur quel forum après ? Sinon, il y a beaucoup de gens pour aller dans le monde 7 chez vous? (tout en restant dans le 4).

Je me suis inscrit au Nord-Est donc si vous voulez bien de moi pour ceux qui y joueront, ne vous mettez pas trop trop loin...

Schnick 07/03/2006 18h21

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Meuh non , ne partez pas du monde 4. Je vais aller sur quel forum après ? Sinon, il y a beaucoup de gens pour aller dans le monde 7 chez vous? (tout en restant dans le 4).

Je me suis inscrit au Nord-Est donc si vous voulez bien de moi pour ceux qui y joueront, ne vous mettez pas trop trop loin...

Je me suis mis au sud-est :loose:

Chazam 07/03/2006 18h23

Je ne m'inscrit pas. Un compte me prend déjà tout mon temps libre (et un peu plus :honte: :( :lol: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.