Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je m'en voudrais de faire de l'actu, vous me connaissez (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1458)

ar sparfell 01/03/2006 11h27

tous à manger des pizzas ....bande d'étudiant :chicos: :lol:

au fait chazamnouet, ça en est où tes recherches sur des cellules qui coppulent avec d'autres cellules pour former d'autres cellulles ?? .....ça avance bien?? c'est pas trop génant d'observer des cellules dans leurs plus stricte intimité??

au moins toi les syndicalistes extremotrotskistes ( pour parler comme le regretté herr mayor :chicos: ) ne bloquent pas l'entrée de ton labo :chicos:

yboompook 01/03/2006 11h28

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:shocked: sans déc'??? alors on est cocrocs messieurs.....dans mes bras mon frère :mrgreen:

sin on question : dit on des crocs messieurs, ou des crocs monsieux, ou tout autre chose???

bhein pour l'image ça doit être momentanné ...:hello:

des crocs madame ...

a akmar s'est bon les enfant mais cher s'est temp si ...

ar sparfell 01/03/2006 11h30

puis d'ici à ce que tu choppes la grippe aviaire avec :yeux:

Chazam 01/03/2006 11h32

Citation:

Envoyé par ar sparfell
au fait chazamnouet, ça en est où tes recherches sur des cellules qui coppulent avec d'autres cellules pour former d'autres cellulles ?? .....ça avance bien?? c'est pas trop génant d'observer des cellules dans leurs plus stricte intimité??

au moins toi les syndicalistes extremotrotskistes ( pour parler comme le regretté herr mayor :chicos: ) ne bloquent pas l'entrée de ton labo :chicos:

Bah je m'emmerde profondément à analyser mes résultats... :yeux: :lol:

Ils sont plutôt bons hein, mais les cellules, c'est pas super nerveux dans le domaine de la métabolisation, donc bon... Vivement que je passe ma curiosité sur des souris. :mrgreen: :p:

yboompook 01/03/2006 11h34

Citation:

Envoyé par Chazam
Bah je m'emmerde profondément à analyser mes résultats... :yeux: :lol:

Ils sont plutôt bons hein, mais les cellules, c'est pas super nerveux dans le domaine de la métabolisation, donc bon... Vivement que je passe ma curiosité sur des souris. :mrgreen: :p:

apres le chat les souris comme ca pas de jalou ...

ar sparfell 01/03/2006 11h34

et sur des humains :mrgreen:

yboompook 01/03/2006 11h38

canibale en plus le chazum ... on en aprend tout les jour ...

Chazam 01/03/2006 11h39

ur les humains? Y'a des comités d'éthique, tout ça... trop surveillé, on peut pas faire ce qu'on veut. :loose:

Par exemple, je pourrais pas administrer directement différentes concentrations du fongicide que j'étudie, c'est nul! :loose: :yeux:

En plus, ils veulent pas qu'on injecte des produits radiomarqués... :( :lol:

Bref, vive les souris :mrgreen:

Cypho51 01/03/2006 11h41

J'ai mangé du foie de volaille aux lardons, avec un gratin de mange-touts au gouda... le tout préparé par mes soins... je case çà dans quelle catégorie? :p:

yboompook 01/03/2006 11h42

Citation:

Envoyé par Cypho51
J'ai mangé du foie de volaille aux lardons, avec un gratin de mange-touts au gouda... le tout préparé par mes soins... je case çà dans quelle catégorie? :p:

petit enfant ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.