![]() |
Citation:
Oui, je dois être honnete, en 14 la France a réussi à tenir un mois ou deux, le temps que les anglais viennent l'aider. C'est pas mai 40 tous les jours non plus hein! :chicos: |
Comme le Cypho est de mauvais poil en ce moment! Qu'est-ce qui t'arrive?
Ta copine a la migraine? :lol: |
Rhoo, c'est seulement pour taquiner... ;)
|
Citation:
(t'est jamais sérieux toi , sauf avec tes bières et ton saucisson au chocolat ! ) pour les admins : ce serait possible de supprimer ce topic qui est partie en couille alors que c'était pas vraiement le but :?: |
Citation:
Très sincèrement : non :chicos: Non franchement je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer le topic, ni même le fermer . La discussion peut continuer sur le bon fil, il ne fallait pas prendre tout au premier degré ;) Bon après si je suis assez seul de cet avis on peut toujours le faire :loose: |
Moi, je couperai après l'intervention "pour taquiner" de Cypho... :lol:
|
Citation:
Tout le monde est assez mature pour continuer "normalement" et laisser un peu les bonnes vieilles vannes politico-nationalistes au vestiaire pour cette fois hin ;) (la preuve j'ai meme pas encore traité Jmlo d'horrible regicide :chicos: ) |
S'il vous plait, pas de vannes dans le forum histoire.... :yeux:
le forum histoire manque de topics, si en plus on n'y fait que se provoquer ou se vanner, je crains pour son futur. On peut déconner sur tous les autres sous-forums, profitez-en, mais laissez un peu de sérieux ici.... :hello: |
On se demande ce que fait le modo du coin... :siffle2: ;)
|
Bon , pour vous dire la vérité on avaient un apéro au bureau ce midi d'ou ce leger énervement de tout à l'heure (je le connait le cypho depuis le temps) :honte: . Donc je retire ma demande
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18. |