![]() |
Pas compris la question... Le but est de savoir quel interrupteur allume l'ampoule 1, lequel la 2 etc? :???:
|
Citation:
Toi le scientifique! :) ;) |
Oui, voilà : tu as d'un côté les interrupteurs A, B, C ; de l'autre les ampoules 1, 2 et 3. Quel interrupteur allume quelle ampoule ? Evident si on a les ampoules sous les yeux, mais ici, le problème est qu"on ne les voit pas et qu'après avoir manipulé les interrupteurs, on n'a plus accès à ceux-ci.
|
Je connaissais déjà. Pas évident à trouver mais c'est faisable.
|
mais quel est l'intérêt de se trouver dans une pièce où il n'y a pas d'interrupteur pour allumer les ampoules??? :?:
t'as des mais avec toi?? ma réponse c'est toujours: je reste dans la pièce aux intérrupteur, et je vais jusqu'à la porte sans la franchir pour voir ..... je ne vois pas pourquoi ça marche pas :chicos: ou alors: ....euhhh:mrgreen: |
Mais la porte est fermée... si tu l'ouvres pour regarder, tu te retrouve dans la pièce aux ampoules sans possibilité de retourner en arrière...
|
Oh facile, je l'avais deja trouvé il y a quelques temps celle là :chicos:
Alors mon chazamou ? Tu me décois là :ouin: :console: |
Je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir plus de 2 secondes... :hello:
Et puis je n'aime pas les énigmes. :loose: |
Hum allumer la 1 plein de fois et trés longtemp en espérant qu'elle crame, puit allumer la 2, passé la porte, et voir le résultat?:yeux:
|
Citation:
J'oserais dire que tu n'es pas loin :chicos: Mais c'est pas ca :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01. |