![]() |
Citation:
je suis sur que si on augmentais la temperature de quelques degres , tu serais tout d'un coup convaincu !!! :) au bucher !! au bucher !! :enerve: :lol: (bon , au demeurant , je voulais mettre 3 00 ....et en plus , je voulais pas mettre trois mille mais 10 000 morts et disparus dans les trois mois apres le coups d'etats , mais j'ai fait un racourcii et tout et tout :honte: :honte: ...mais maintenant si vous voulez j'ai une histoire encore plus humiliante sur jmlo et le meme type de truc :chicos: ) |
jml> je viens d'installer Ubunto et le lecteur de CD audio ne lit pas les cd
<coffee> tu as relié ton lecteur de CD à la carte son? <jml> je n'ai pas de carte son Et ben tu m'etonnes que Jmlo ait jamais réussi a m'aider pour la carte son..Il a le meme probleme que moi :lol: :lol: -Carlie- La base de données contient 514 entrées <Nonoo> 514 entrées.. <Nonoo> ca en fait du quote <Ainulindale> ouais <Ainulindale> c'est du quote de porc Ya meme Illuvatar :chicos: |
JE PROTESTE
ENERGIQUEMENT! Bah oui quoi ce lien sur BashFR je l'avais deja donné avant ! GRRRRRRR :tongue: |
baf , en tout cas c'est clair qu'il est enoooorme ! :lol: :lol: :lol:
|
Citation:
Tu as oublié un truc : c'est normal venant de jmlo :chicos: En effet c'est le maître du recyclage de blagues :lol: Pas de gachis non mais ! Et pareil pour ceux qui préfèrent le métier manuel à la chasse aux gazelles :lol: |
Et bé c'est ma fête dans ce topic... :ouin:
Coelio : si tu veut manger une carte son lors de la rencontre franconaute continue comme ça !:fesse: :lol: |
Le site est mis à jour régulièrement, au fait :
--- <Kano_XD> mais il faut que tu te leve un peu tot gros feignant <Nem6> Pourqoi faire...? <Kano_XD> bah, tu sais pas que le fils des voisins a trouvé un billet de 100 € parcequ il s'est levé tot. <Nem6> Et bah, celui qui l'a perdu s'est levé plus tot que lui... :| --- jof: et tu sais t'es comme la hache de hawaï tu sers a rien euh: la hache ?! jof: oué il dit sa dans brice de nice jof: kc euh: c'est le H de hawai, boulet /Tgx |
c koi ce truc c un chat ?? ou c'est des gens qui post des bout de dialogue ? :desole: mais bon c'est bien marrant :lol:
|
un chat, apparement, du style du dinosoriesque caramail ... (ça marche toujours ce truc, d'ailleurs ? je me rappele, la plupart du temps quand un mec se connectait, sa première phrase destinée à une fille était 'tu niques?' Bref...)
|
Citation:
un haut lieu de la culture alors, a ce que je vois :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40. |