![]() |
héhé L'esprit d'Al Arafi hanteras tes pensées ^^
|
Ce serait marrant de faire un mini wiki pour dire qui est ou.
En laissant simplement les parties et pas encore les pays pour laisser les joies de la découverte à ceux qui le veulent. :chicos: |
A toi l'honnneur Saripo ^^
|
Bonne idée :)
Deja 60 joueurs en 6.1 ca se remplis vite !!! C'est dingue! |
Je suis trop occupé à me tâter pour savoir si je reprends le grand Saripo, débarquant de sa navette spatiale et bénissant le dieu Gnoo pour sa relocation karmique. :tongue:
Pi j'sais même po si on sait faire un wiki sur ce forum mal geré... Normal on ne peut pas s'apeller Akmar et gerer quelque chose correctement. :siffle2: |
Par contre y a deja des pays mal barrés... allez matter l'Egypte en 6.1, deja 4400 rebelles...:shocked:
|
euh oué il a dut se planter dans son choix de régime et cliquer comme un fou a cause du lag après :rire:
|
Et un pays pouri, un!
Enfin bon ca va permettre de la jouer calme, comme prévu. |
Pareil je vais pas avoir de pression
|
Bon allez petit récapitulatif rapide :
6.1 Vietnam (ex 5.2) -> 6.1 Humbert / Italie - Al Arafi / Irak (ex 5.2) -> 6.1 Krapsy Poc / Australie (ex 5.2) -> 6.1 Saripo / Indonésie (ex 5.2) -> 6.1 Hikmet / Turquie (ex 5.2) -> 6.1 6.2 Zerfougnou / Chine (ex 5.2) -> 6.2 Guinée République (ex 5.2) -> 6.2 Il faudrait recréer un post au propre mais autant compléter si ça intéresse les gens et le créer après pour clarifier le tout. :banana: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. |