![]() |
|
Citation:
Citation:
ses mines d'or et certainement d'autre paramètres. Je crois qu'il y a un event de banqueroute mais je ne connais pas exactement les conditions. Comme quoi les mines d'or c'est pas si bien :D dasn une autre idée les plus grosses bataille de la Guerre Venito-Turque : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
venise : 111621 Ottoman :87015 soit la moitié des effectifs d'origine |
Oui Ciirse avait eu un event de banqueroute à la fin de la derniere session.
Pedro, je t'aimais bien aussi. J'espère que ton avenir sera meilleur que mon ancien disciple qui a tourné très mal. Concernant la gpo, on a une Venise sans joueur, une Pologne de touriste et une Autriche qui boude. J'aimerais bien savoir quelle suite on donne à la gpo. |
Citation:
La pologne en en IA 2 fois sur 3, ça n'a jamais gêné personne (autre que moi, et aussi la russie ces derniers temps). De plus Toukachesky semble être candidat L'autriche... euh..joker:tongue: Citation:
|
Absent 2 fois sur 3 qu'est-ce qui faut pas entendre, j'ai était absent en tout 4 fois, pas plus :tongue: Et si j'ai pris justemment la Pologne c'est bien pour ce genre de problème !
C'est juste que comme Marseillais le Mardi ne m'arrange plus du tout c'est mon soir le moins appropriés de la semaine :mouais: |
Si Aedan reprend Venise, il serait peut être temps de vraiment penser au problème du jour car il avait bien dit que "Mardi: 2 fois sur 3 à partir de 21h00-21h10 seulement (football)"
Et l'on ajoute à cela 2 joueurs à qui le mardi ne convient plus vraiment. Et puis j'aimerais bien savoir si les joker lensois :chicos: vont durer longtemps, parce qu'une Autriche qui ne joue pas ça dénature tout. |
Lundi, Mercredi, Jeudi, ca m'irait
|
Citation:
Tu peux même venir accompagné, à ce niveau là, ça change pas grand chose... |
Mais Vince c'est fini maintenant. 2 joueurs ont fait ça et ça y est tout le monde est noir, tout le monde doit payer ? (car une Autriche qui ne joue pas c'est tout le monde qui en pâtit).
Qui puis est cette "guerre" est finie, tu as eu des pertes mais rien d'iraisonnable. Je ne comprends pas pourquoi ça dure. Si tu veux qu'on empêche cela ok mais dit le clairement alors. |
Oui donc comme le dit Vince Venise est reprise et il y a peut etre un remplacant pour la pologne. Si il n'y en a pas on s'en accomoderra :=(:.
Sur la suite de la GPO, eh bien la connection tourne pas mal, l'ambiance est bonne malgré des prises de bec ponctuelles bien normales et la Russie a de nombreuses possibilités de développement. Pour moi la continuation est toute naturelle. Celà dit je suis conscient de plusieurs choses: - on a plus les mêmes dispos dans la semaine, c'est bien triste. Je rapelle que pour moi c'est soit mardi soir ou mercredi soir - les gros blocs de l'ouest qui ont tout goinfré vont finir par s'emmerder entre guerres surpréparées et longue périodes des gestionnite et secondes couches de peinture (=renforcer les colonies). Je peux bien sûr me tromper - pour ceux qui sont moins dispo et/ou qui se sentent coincés, il est difficile de ne pas loucher sur les opportunités de NA-MM peut etre stable, plus rapide, correcteur de désequilibres, qui fait la vaisselle etc... Donc je suis très motivé pour continuer, mais compréhensif et ouvert à la discussion |
Donc pour moi si ce n'est pas le mardi c'est le mercredi
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |
|