![]() |
Bah Israel a fini avec 15.000 points de politique, forcement :)
|
En effet ça aide^^
Tout comme les 2000-2500 pts militaires gagné par le birman :yeux:(c'était pour montrer au gnoo qu'il disait...:tongue: ) |
Bah l'international, ca va un temps, maintenant je prêche l'anarchisme et la révolte des citoyens contre l'oppréssion de l'Etat :mrgreen:
|
Oué je vais probablement jouer une anarchie aussi :) (ou une théocratie :mrgreen: )
|
En passant, si vous savez dans quelle partie va évoluer le joueur birman ou bien si vous connaissez son pseudo, je suis preneur ca me permettrait de l'esquiver tranquillement.
|
Citation:
bizarre t'es pas le premier de la 5.2 à formuler ce souhait , il ne laisse pas de grands souvenirs le joueur n°2 birmain (oublions pas qu'il y a eu deux joueurs birmains) surtout sur la fin de partie (élu 2 fois SG qd meme) Döhm, tu es les USA apres marlouf ? |
en effet il a pas laissé un grand souvenir ^^ (la menace d'annexion pour aide à cuba par exemple...:yeux: )
Edit : on sent que personne ne veut foirer son tirage :mrgreen: |
Citation:
c'est simple, sa haine ressortait tellement que plein de pays alliés de la birmanie m'envoyaient les plans de ses armées , bref il est devenu sur la fin un mal aimé :) ses magouilles dans l'urss pour profiter des failles du jeu et sa triche avec les pts militaires l'ont rendu impopulaire :crise: |
savez quoi?
bebn mon canular était ... un vrai canular ... :siffle2: :loose: |
Oué enfin ce coup de la menace pour être resté neutre c'set moyen :?:
Vive Al Arafi, tueur de Téhéran :priere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. |