Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

jagermeister 22/06/2007 11h58

Citation:

Envoyé par Aedan
Il n'y a plus qu'a découvrir que c'est l'ordre alphabétique qui dit qui commence et je suis invulnérable ahahah!!!!

Je n'ose penser que cela puisse etre aussi débile :(

On dirait que c'est le cas, donc j'ai ma chance contre la Chine, l'Iran et la Grèce mais pas contre toi. :yeux:

Je vais changer de pays moi et fissa.

Un pays en A il doit bien y en avoir un de libre. :lol:

syrco 22/06/2007 12h05

bon bah je vais laisser mourrir l'irlande sous les revoltes

Cypho51 22/06/2007 12h06

Citation:

Envoyé par syrco
bon bah je vais laisser mourrir l'irlande sous les revoltes

Pourquoi? Se passe quoi?

El Paco 22/06/2007 12h06

Des unités en attaque ne déffende pas...

Les unités du Bengladesh n'aurai pas recu d'ordre que s'aurait été un massacre... de l'autre coté.

Faut lire la doc et le wiki de temps en temps...

Maintenant quand a savoir qui tire le premier, j'avais lu l'armée la plus petite? Mais faut confirmer ca dans le wiki.

syrco 22/06/2007 12h07

çà fait 3 tours que j'ai demandé qu'elle devienne PNJ... çà commence a me saouler qu'il le fasse pas

Cypho51 22/06/2007 12h10

Citation:

Envoyé par syrco
çà fait 3 tours que j'ai demandé qu'elle devienne PNJ... çà commence a me saouler qu'il le fasse pas

Tu arretes? :(

Pourquoi n'éssayes-tu pas de refiler le compte à un autre Franconaute? Poste une annonce, et file ton pass à l'interessé. Non? :)

jagermeister 22/06/2007 12h20

Citation:

Envoyé par El Paco
Des unités en attaque ne déffende pas...

Les unités du Bengladesh n'aurai pas recu d'ordre que s'aurait été un massacre... de l'autre coté.

Faut lire la doc et le wiki de temps en temps...

Maintenant quand a savoir qui tire le premier, j'avais lu l'armée la plus petite? Mais faut confirmer ca dans le wiki.

Seule mes unités stratégiques avaient des ordres et à part des attaques suicides de para le reste défendait. :(

Cypho51 22/06/2007 12h41

Citation:

Envoyé par jagermeister
Seule mes unités stratégiques avaient des ordres et à part des attaques suicides de para le reste défendait. :(

Contre les Strat, c'est justement les strats qui défendent... les unités d'assaut ne font rien qu'encaisser.

Donc, toujours garder des unités strat en défense sur une province si on pense qu'elle va être bombardée. :)

marlouf 22/06/2007 12h45

Citation:

Envoyé par Aedan
Bah tu sais Marlouf, le systeme de vote est nul...

La Turquie etait sur de se faire cartonner par les PNJ a cause de votre diff de diplo.

et mois je suis sur de cartonner le bangladesj, Costa Rica, Nicaragua et Equateur voir aujoud'hui Venezuela meme si j'avançais des raisons bidons.

Les PNJ etant majoritaire sur les joueurs, les joueurs n'ont meme plus besoin de voter... c'est de la pure arythmétique et les resultats sont connus d'avance... bref ce systeme est nullissime.

Les PNJ pour voter devrait se baser sur le vote des humains, faire un mixe de leurs amitiés et voter seulement ensuite. Car un PNJ n'est evidement aps capable de mesurer objectivement la justesse d'une motion :)

Ton analyse est trés juste. Mais dans le cas présent, la diplo turque était supérieure celle des USA (94% contre 93), je suis donc assez surpris du résultat...

Gara 22/06/2007 12h51

Peut être que les PNJ prenent en compte les joueurs humain.

Si Italie vote pour la Turquie ben peut être que 3 a 4 pnj voteront avec moi, mais si je vote pour USA elles voteront pour USA.

On ne connaît pas encore comment tout cela fonctionne.

Si on regarde bien, il y a que les PJ qui ont voté avec la turquie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.