![]() |
|
Ce soir, l'event principal est la révolution américaine et je pense que la russie y aurait joué un role modeste.
je serais peutetre absent la semaine prochaine. |
je prendrai la russie ce soir, si personne n'est dispo
faut m'envoyer les objectifs svp |
Moi j'ai toujours rien reçu de la part de comeon...
Ah mais je crois je me souviens que c'est cypho qui a les consignes non ? |
Oui, je te file çà.
|
Pour info, j'ai un important meeting demain matin à Paris.
Donc grand max, ce soir, pour moi , ce sera 23h00...:loose: |
ça va faire court :ouin:
Il y a une possibilité pour décaler à jeudi ? Sinon essayez vraiment d'être le plus tôt possible sur msn. On évite les digestifs pépères, les calins qui s'attardent et les réinstallations de dernière minute. Vous vous souvenez du gars qui avait sorti un "pardon je buvais mon digo" un jour ? ce fut du grandiose je trouve |
Je tenterais d'être là à partir de 20h00. :)
|
Bon sang 20h20 et le poulet n'est pas encore cuit ! Je sens qu'on ne va pas faire des miracles ce soir :)
Bon acceptez moi ent ant que contact msn-y!m, je n'ai que y!m 8 qui marche A tout a l'heure |
Bon bonne session hiers.
La guerre en amérique est pour l'instant légèrement en faveur des Britanniques. En effet les forces Britanniques ont repoussés les 1ere vagues des forces Franco-Hispano-Portugaise. Les forces Françaises heureusement ne pèse que fort peu dans le conflit et semble parfois hors de controle. Par 2 fois des forces françaises mal commandée ont attaqué à 1 vs 2 des armées Britanniques bien commandé et embusqué en défensive. Ces 2 corps français ont été évidement exterminé. L'espagne est la nation qui engage de toute évidence le gros des forces terrestres. L'annexion de la nation iroquoise offrit une bonne base d'attaque contre la Nouvelle-Angleterre. Cependant le moral espagnol semble extremement faible. Par 2 fois, l'Espagne a attaqué avec une supériorité numérique de 3 vs 1 et par 2 fois, alors qu'aux pertes, les Britanniques semblaient pouvoir craquer, au final c'est le moral qui fit echouer les espagnols. Reste les Portugais. Une bataille navale au large des Bermude a vu la destruction d'un grand nombre de navire Hispano-Portugais sans toutefois voir la flotte portugaise détruite. Le Portugal cranement parvient à débarquer des hommes en amérique (certainement en Louisiane) et à forcer le blocus Britannique qui n'est pas assez serré. Les forces Portugaises paradoxalement pese plus au sol que les forces Françaises. Cependant mal commandé, les forces Portugaise n'ont pas le rendement que son roi pourait attendre. Dans les plaines de Powatan, Carleton et 7.000 fantassin ont chargé un corps de 10.000 cavaliers Portugais et.... a vaincu infligeant 50% de perte au beau milieu d'une plaine. Howe commandant l'artillerie s'est fait surprendre sans protection... et a pu se replier en perdant 3 canons.... le roi Portugais s'en étranglait :) Nous sommes en 1778, et la guerre sera encore longue. Les nuages sombres s'amoncèlent sur la nouvelle-Angleterre. Au Portugal , une nouvelle percée technologique navale voit la flotte Portugaise recevois ses 1er vaisseaux 3 ponts de 100 canons. Nul doute que les arsenaux portugais tourne en ce moment à plein régime pour produire la flotte qui grace à sa technologie, tentera de prendre le controle des mers. La guerre est ruineuse pour l'Angleterre qui combat une coalition de 3 nations dont les 2 plus riches de la planète. Le tresor est exangue à lever les mercenaires Allemands de la couronne qui s'embarque pour les amériques. Aujourd'hui les Britanniques ne forment que 10% des effectifs commandé par Cornwallis. La maintenance navale et surtout terrestre consomme 60% des crédits. Avec les 40% restant, il faut lever à grand frais de nouveaux mercenaires, construire des navires pour remplacer les pertes et suivre la course technologique effréné de l'espagne dans le domaine terrestre et du Portugal dans le domaine naval. L'Empire Britannique est en surchauffe, se bat seul jusqu'a dernier de ses soldats, de ses marins...de sa dernière livre Sterling. Nous appelons toutes les nations du monde encore neutre à nous soutenir pour empecher la victoire de la rebellion qui prone l'instauration d'une République démocratique basé sur les droits de l'homme. Imaginez la destabilisation qui s'ensuivrait en europe et l'exemple terrible pour nos populations. Aidez nous, versez de l'or pour exterminer la vermine républicaine. L'Empire Britannique signera des reconaissances de dettes si nécéssaire... Comme l'agneau au milieu des loups... nous luttons seuls... |
Rholalala... La Dantonite a encore fait une victime! :mrgreen:
Même sur des assauts j'ai pas de bol... l'assaut s'arretant avec seulelent 800 anglai encore vivants dans un fort 2 et l'armée anglaise venant casser le siège. :loose: :ouin: Bon, l'anglais rigolera moins quand il aura perdu le controle des mers et que nous pourrons débarquer 100.000 hommes tous les 6 mois! :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48. |
|