Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

lemarseillais 07/04/2008 17h57

Non je ne pense pas à ses conséquences là...on en parlera en privé ;)

TCAO 07/04/2008 18h03

Venise aura de quoi construire plein de bateau, cette guerre va pouvoir durée longtemps :p:

lemarseillais 07/04/2008 18h30

L'Autriche ne pourra pas utiliser l'excuse de n'avoir pas de quoi payer ses armées :chicos:

Bon n'oublis pas le plan pedro. J'use l'autriche un maximum en début de session. 2 ans après nore paix tu le dow et le fais trainer dans une guerre longue puis tu signes la paix. 2 ans après je le dow avec mes nouvelles unités et je le pulvérise. Je récupérerais les Flandres, la Franche comté, le duché de Lorraine pour toi et la Hongrie pour moi. :o:

Pedrolane 07/04/2008 18h35

T'inquiète pas marseillais, j'ai pas oublié, tout est prévu, et Aedan et Vince sont d'accord pour m'épauler.
je suis à deux doigts de trouver un accord avec Comeon.

Danton 07/04/2008 18h38

Comment se fait-il que l'ottoman reçoive tant de ducats?

Sur 3 aars, un est arrivé bien trop tard et ne peut être comptabilité pour son maximum...

Par ailleurs, ils sont truffés de mensonges...

Le petit Sultan s'est jeté à plat ventre devant l'Empereur Dieu pour obtenir la paix, il a même usé de chantage affectif :tongue: , et maintenant il se permet de nous traîner dans la boue et de travestir la vérité?

L'orgueil de l'Infidèle est devenu sans limite, ce n'est pas parce que sa puissance est le double de la mienne ( manpower 150.000 contre 90.000 à peine pour l'Autriche, revenus trois fosi supérieurs, tech terrestre supérieure, généraux de la mort etc etc) qu'il faut se croire tout permis...

Nombreux sont ceux qui ont déjà cru qu'ils allaient pouvoir vaincre facilement l'Empereur Dieu... Le cimetière est jonché de ces fous prétentieux :tongue:

Oui, l'Empire est très largement moins puissant, mais l'Empereur Dieu a accomplis bien des miracles... L'Infidèle de Marseille va une fois de plus l'apprendre à ses dépens :tongue:

SnoopyNap 07/04/2008 18h44

Citation:

Envoyé par Pedrolane
T'inquiète pas marseillais, j'ai pas oublié, tout est prévu, et Aedan et Vince sont d'accord pour m'épauler.
je suis à deux doigts de trouver un accord avec Comeon.

Hep, hep :clap: Puis-je participer à la curée ? :jumpy:
Lol.

Danton 07/04/2008 18h49

Vous n'êtes rien que des affreux :tongue:

lemarseillais 07/04/2008 19h01

Je suis 3 fois plus riche que toi ?
J'ai une meilleur tech ?
J'ai un meilleur moral aussi ?
Et je vais devoir défendre ce qui m'avantage ?

:tongue:

Danton 07/04/2008 19h12

Tu auras tes réponses ce soir, avec mon sabre droit sur toi en prime :tongue:

Quand l'Empereur Dieu lèvera son poing vengeur vers les cieux, alors la terre s'ouvrira et les armées Infidèles disparaîtront de la surface de la terre ( bienvenue en Enfer :tongue: ): rejoins moi avant qu'il ne soit trop tard et fais acte de pénitence!

Gloire et Honneur!

comeon 07/04/2008 20h00

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Non je ne pense pas à ses conséquences là...on en parlera en privé ;)

Oho un rapprochement turco-anglais ? :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.