![]() |
:enerve: :enerve: il va m'entendre marco à vous souffler de telles conneries :enerve:
|
Citation:
Je ne sais pas si tu sais, mais l'Angleterre ne fait pas partie des gros goinfres qui bâfrent, bâfrent et bâfrent encore afin de tuer toujours plus toute opposition et donc tout intérêt. Si tu ne me manifestes pas plus de respect, je serai contraint de te déclarer la guerre :chicos: |
:hurle: Marseillais !
Qu'est ce que c'est cet AAR que je viens de lire? :enerve: Mensonges et propagandes, voilà tout :tongue: J'ai la dow qui me démange de plus en plus :mrgreen: |
Et c'est l'Anglais qui a gentillement offert sa neutralité à la Castille pour son projet diabolique qui nous menace de dow.
L'Anglais devrait pourtant savoir qu'il est très bien placé sur la liste noire française :tongue: et devrait se faire aussi discret qu'il l'est en gpo. PS: Comeon je te tends une perche énorme pour te trouver un allié :lol: |
Y'a pas que le PSG...
Regardez bien l'image ci-dessous :
on y distingue 5 "gonzesses" , dont 1 qui s'assume pleinement Trouvez lequel est-ce... http://img462.imageshack.us/img462/1930/ombr3.jpg vince ==> edit pour éviter de tomber sous le coup de la loi contre l'homophobie |
Comeon tu peux aussi recruter l'Autriche, il vient d'entrer en tête de liste dans mes petits papiers des méchants
|
La France va bientot avoir mal, très mal, lemarseillais a des tendances sadomasochiste:mrgreen:
|
Je vous annonce que je serais absent la semaine du 13 au 20 aout.
Comme plusieurs d'entre nous sont en vacances, ce qui rend les emplois du temps plus souples (bah ouais on glande :chicos:), je demande à tout hasard, si il serait possible de décaler la session du 14 aout au dimanche 12 ? Evidemment, si un seul ne peut pas tant pis pour moi. Voilà, messieurs, à votre bon coeur. *yeux du chat potté* |
pas de problèmes pour le 12
|
pareil. ok pour le 12
Eventuellement, on pourrait en profiter pour faire un séance plus longue, en commençant plus tôt, pourquoi pas ? |
Je part le 12 en vacance pour une semaine, je preferais samedi, enfin si c'est pas possible, c'est pas grave, sa aurrait été pareil pour le mardi.
|
Euh, moi c'est la semaine prochaine que je pars, du 6 au 13.
J'aurai peut etre la possibilité de jouer mais c'est pas sûr, je m'apprétais à chercher un remplacant au cas où. La où Marseillais me devance, c'est que je m'appretais à faire la même demande mais pour le (EDIT) 5 :yeux: Et en fait, si vous jouez le 12 ce n'est pas bien grave pour moi d'être en IA. C'est la prochaine séance qui est sensible pour Novgorod |
Euh je voulais dire le 5, soit dimanche prochain
En gros, c'est sans probleme pour le 12 où je serai absent si on peut jouer le 5. Sinon ça me fait deux absences consécutive, c'est beaucoup :loose: |
Ok pour le 5 et ok pour le 12, a signaler moi aussi que je pars 3 s semaines à Paris (a partir du 15) mais que j'aurai à 99 pr cent sur un ordi a disposition donc no problemo.
|
Moi je suis ok pour le 5 aussi.
Je suis ok pour des sessions plus longues pendant les vacances ou juste la prochaine fois. Pedro, il faut espérer que tu auras un pc car on pourra pas faire un éventuel décalage pour trois semaines :lol: |
Pour le 5, je coince. J'ai déjà quelque chose de prévu :loose:
|
Moi je peux aussi bien jouer demain soir, ou samedi soir à la place du 5
|
Moi tant qu'on me préviens un peu a l'avance je suis dispo sans problèmes ;)
|
Bon on va résumer, avec les départs de certains joueurs, il y a des demandes de décalage de sessions. Pouvez vous jouer :
- le 3 ou le 4 aout à la place du 7 - le 12 aout à la place du 14 Ceux qui ont déjà répondu c'est pas la peine. Il manque les avis de Jimbo, Danton, Elvis, Comeon, Ciirse |
Moi je n'ai rien compris.
Quelqu'un pour résumer les différentes dates, qui sera là ou pas etc etc? Tiens, Marseillais, au hasard :chicos: , je te confie cette corvée ( il s'agit là d'une prérogative inaliénable du GO: pouvoir déléguer les corvées :o: ) |
Ah et je voudrais savoir, c'est normal que Venise ait eu les cartes du nouveau monde alors qu'en Pologne toujours rien ?
A cause du groupe tech ? :loose: |
J'arrête pas de dire que je suis un génie. tellement fort que je devine ce que veux Danton avant même qu'il le post :chicos:
Remonter voir mon post précédent pour les décalages de sessions |
:choc:
Marseillais a devancé mon ordr... ma demande :mrgreen: Enfin! Enfin! Merci, Ô Seigneur :priere: , tous mes efforts n'auront donc pas été vains. Mon padawan a appris quelque chose :chicos: Vous savez pourtant bien, Ô Seigneur, combien, la tâche fut difficile, à la limite de l'impossible... Ce galopin de Marseille était fort rétif et se complaisait dans son ignorance :tongue: Oui, Ô Seigneur, j'étais sans doute le seul à pouvoir arriver à réussir cet exploit incroyable,je suis le Jason des temps modernes :o: ... J'y suis arrivé! Aaah, remercie moi pour tous mes efforts, Marseillais ingrat, moi qui t'ai dégrossis et ai fais de toi un homme :mrgreen: Quel GO, mais quel GO :priere: |
Citation:
|
Citation:
Oui pour toutes ses dates. Au suivant, et dans l'ordre et la discipline! |
Pour les cartes j'en ai aucune idée les gars.
|
Je suis ok pour ces dates. (3 ou 4 et 12 aout)
|
Il ne manque plus que l'avis de Ciirse, Elvis et Jimbo.
Surtout si vous les croisez demandez leur. Je pense notamment à Elvis qui est très difficile à croiser et très rare sur le forum. Je conseille à tout le monde (SURTOUT LEAZ) de faire au moins un tour demain, en fin d'apres midi, dans l'éventualité où tout le monde aurait dit oui pour jouer vendredi soir. |
Bon je serais pas là, ni le 3 et le 4 comme je vais en weekend chez la famille, et le 12 aussi comme c'est a cette date que je pars en vacance.
|
A la base de cette GPO comme l'avais dit Danton on devait normalement pas faire de pause pendant les vacances (ou tout du moins pas plus d'une session)
|
Tiens j'ai trouvé ça http://www.grapheine.com/bombaytv/in...ac246bcab2dd13
C'est un marrant el petit |
Citation:
|
Citation:
C'était durant mes dernières vacances en Inde si vous voulez tout savoir. Quel héros, mais quel héros :chicos: |
Bon beh c'est mort visiblement pour les décalages de sessions que ce soit pour celle du 7 aout ou du 14 aout. A chaque fois, quelqu'un ne peut pas.
|
Mais ceux qui ne peuvent pas sont aussi souvent absent les jours officiels de GPO :yeux:
|
:tongue:
|
Oui mais c'est l'éthique qui veut cela. Si le jour officiel un joueur est là mais pas à la date du décalage potentiel et bien il est favorisé. C'est normal
|
Pour moi c'était dispo pour demain vendredi ou samedi, mais pas le dimanche 12.
|
Moi jmen fou, peu importe sauf le lundi soir.
|
Moi je veux juste ma réponse pour les cartes du nouveau monde :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. |