![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Ben perso j'ai entrainé 8 régiments avant le tour 8 histoire d'etre un petit peu défendu :)
|
Tient j'ai gagné 1000K€ de plus en vente de ressources.
C'est à quelle heure le tour 9 ? :?: |
ben dans une heure environ non?
Salut BoneyM :hello: Une motion contre un pays, si elle ne vient qu'un trimestre plus tard, bah ça fait quasiment aussi "mal"... Donc bon, je maintiens que je ne vois pas de problème à une déclaration de guerre au dernier moment avant passage du tour. :confus: |
Le plus tard possible j'espère j'ai pas réussi à donner des ordres à tout les soldats kazakhs.
|
Tiens, bonne surprise en me connectant, le joueur marocain que je n'avais jamais vu (Princess je ne sais plus quoi ?) dépense prés de 3.000k€ Ca fait du bien :lol:
Par contre j'arrive à ouvrir aucun message, c'est marrant que le site sature autant (il doit y avoir quoi... 100 personnes connectées en même temps en comptant les 3 parties ?) |
Leur serveur doit être merdique.
|
Citation:
|
Je crains pour vous les mecs que la réponse des démocraties soit terrible.
Vous avez sous estimé nos capacités militaires et notre courage. Certains d'entre vous vont morfler sévère. |
Mais que se passe t'il au Kazakhstan ???
|
Le retour des tribus Turcs nomades conquérantes! :mrgreen:
|
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'économie du Kazakhstan, d'ici un tour, sera revenu à l'âge féodal :lol:
|
Deux guerres à la fois c'est un peu abusé. Ou alors c'est le Turkménistan qui a riposté ?
|
Intervention armée, conséquences pour le pays cible : -500 en éco, -400 en politique, -200 en science et -500 en prestige.
:chicos: |
çà part en sucette cette partie :s
|
Citation:
|
Beaucoup se retenaient depuis le tour 8. Alors ils se lachent mais ça va se tasser.
L'intervention armée c'est l'envoi de casques bleus ? |
Ah oui c'est vrai ça, il y a le véto chinois...
|
Citation:
|
Je l'aurais fait si le serveur ne plantait pas.
|
Citation:
|
Bah tu va vite comprendre :lol:
|
Au fait si j'envoit des casques bleus, est ce qu'ils pourraient combattre mes propres forces si ils étaient envoyés en défense ?
|
A ta place je garderais des forces ;)
|
Citation:
|
Muahahahah je suis maléfique :mrgreen:
Les démocratie du monde entier mourreront dans un océan de flamme et de sang :fou: |
6 guerres provoquées par 5 dictatures ou pays communistes.
C'est bien joué Leaz :lol: Mais vos économies vont exploser d'ici peu. :tongue: |
Bah heureusement que l'axe du mal existe pour animer la partie, sinon on en serait encore à l'enculage des mouches brésiliennes :mrgreen:
|
Inch'Allah, inch'Allah.. :p:
|
Citation:
C'est dommage, maintenant on doit détruire le Kazakhstan et l'Iran entre autres. Je vois difficilement la Chine pouvoir temporiser plus longtemps de votre côté à l'ONU si elle même ne veut pas se prendre une guerre sur le coin de la gueule. Bon en tout cas nous pouvons considérer que le budget américain principalement consacré au militaire, ça tombe désormais sous le sens. :chicos: |
Vous savez si il y aura changement de tours ce soir?
En tout cas ça bug bien :/ |
Citation:
Pour ce soir, c'est mort, je crois :?: |
Attendez-vous a avoir des difficultés a détruire tout ces pays. Il va vous falloir des orateurs de grand talent pour convaincre que vous allez les dégommer pour une juste cause et pas juste pour servir vos propres intéretts ;)
|
quel bordel :mrgreen: mais que fait l'ONU ? :)
|
Vous avez accés à la partie la, moi j'y arrive pas...
|
Tant que tu n'a pas les comptes rendus du tour précédent sur ta boîte mail c'est que le tour n'est encore passé. :hello:
Normalement à la session 9 j'ai mes 1000Pts en éco. :p: |
Passage tour en cours :p
|
Mince alors je suis passé de la 91e place à la 11e place mondiale :lol:
|
mpff, ça plante... :loose:
Je me suis tapé des grèves dans les transports : -50 en éco! :choc: :ouin: encore un coup des ex-dictateurs réfugiés au Burkina Faso. :o: :mrgreen: par contre, j'ai pas comrpis un truc : je n'ai gagné que 5 points en politique (711 -> 716) alors que j'ai fait des réformes et que mes impôts ne sont qu'à 2% soit en tout +32 en politique, donc +37 en comptant le bonus du à la démocratie. Là, je n'ai eu droit qu'au bonus du à la démocratie. :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. |