Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Twilight Struggle forumique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8360)

jagermeister 29/12/2013 23h08

Ok je met 3pts en Inde et 2pts au Pakistan. :banana:

Reborn 29/12/2013 23h15

Je tente un coup d'Etat en Angola avec les 2 points d'Ops. :o:

DarthMath 29/12/2013 23h25

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 211850)
Je tente un coup d'Etat en Angola avec les 2 points d'Ops. :o:

Alors .. coup d'Etat en Angola ... le DEFCON passe à 2 !! :froid:
US : 1+2-2=1 !!

Perte d'1 pt d'INF SOV. L'Angola redevient neutre. :hello:

http://img15.hostingpics.net/pics/207213017.jpg

T5, R 2, URSS. :hello:

jagermeister 29/12/2013 23h30

Ok je joue "Nous vous enterrerons tous" (50) en carte opérationnelle avec 4pts à placer.

Je met 2pts au Maroc et 2pts en Irak.

DarthMath 29/12/2013 23h38

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 211852)
Ok je joue "Nous vous enterrerons tous" (50) en carte opérationnelle avec 4pts à placer.

Je met 2pts au Maroc et 2pts en Irak.

Les 2 passent URSS controlés.

T5,R2, US. :hello:

Reborn 29/12/2013 23h44

Je joue l'événement Arrière-garde coloniale (63). :o:
Avec l'aide du colonel Palpatine, nous rétablissons l'ordre dans les colonies suivantes :
- Angola
- Zaïre
- Nigeria
- Laos

DarthMath 29/12/2013 23h48

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 211855)
Je joue l'événement Arrière-garde coloniale (63). :o:
Avec l'aide du colonel Palpatine, nous rétablissons l'ordre dans les colonies suivantes :
- Angola
- Zaïre
- Nigeria
- Laos

Dans les pays déjà contrôlés par l'adversaire, le(s) premier(s) point(s) coûte(nt) 2 pts d'Ops jusqu'à ce que l'INF ne soit plus suffisante pour l'exercer. :contrat: :hello:

jagermeister 29/12/2013 23h48

Je joue la carte "Plan Quinquenal" (5) pour la course à l'espace. :o:

Reborn 29/12/2013 23h52

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 211856)
Dans les pays déjà contrôlés par l'adversaire, le(s) premier(s) point(s) coûte(nt) 2 pts d'Ops jusqu'à ce que l'INF ne soit plus suffisante pour l'exercer. :contrat: :hello:

C'est exact, mais je n'utilise pas de points d'Ops pour placer mon influence.
Je ne suis donc pas soumis à cette règle. :o:

DarthMath 29/12/2013 23h53

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 211858)
C'est exact, mais je n'utilise pas de points d'Ops pour placer mon influence.
Je ne suis donc pas soumis à cette règle. :o:

:lol: Si, si ... elle marche tout le temps, cette règle ... ;)

Edit : Heu ... j'en sais rien, en fait !! :o:

Edit 2 : Bon, tu sembles avoir raison ... c'est accordé !! :)
Du coup, Jag, tu peux jouer autre chose si tu veux !! :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone