Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   fourmille (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5317)

latiatia 26/02/2007 14h04

Faut demander à Zerf pour sa.

Au fait, y a des joueurs qui ont perdu des points, sa vient de quoi sa?

Schnick 26/02/2007 14h09

Le fait qu'il faille un niveau supplémentaire pour les mutations... Je crois.

scull 27/02/2007 11h13

Citation:

Envoyé par Krae
Et est-ce que tu pourrais nous expliquer l'existence du fossé entre le haut du classement et les autres ? ;)

Et bien, le jeu étant relativement récent, certains joueurs ont réussis à exploiter certaines failles du jeu pour ce procurer des ressources quasi illimités.
Certains d'entres eux y sont allé franco-franco, avec des chiffres d'une dizaine de 0 ^^
Alors certes, j'ai pas tout de suite fermés ces comptes, car d'autres plus malin eux trichés plus discretement.

Alors j'ai attendu de savoir comment ils faisaient pour combler la faille.

Maintenant que j'ai trouvé comment, les comptes sont fermés petits à petits ;)

djop 27/02/2007 12h47

Je viens de passer niveau 7 et je voudrais avoir une autre reine !
On fait comment ?

marlouf 27/02/2007 13h09

Citation:

Envoyé par djop
Je viens de passer niveau 7 et je voudrais avoir une autre reine !
On fait comment ?

Pour avoir une nouvelle reine, il suffit d'aller sur "evolution"
La partie du haut permet d'évoluer normalement pour toutes les fourmis, la partie du bas permet de faire une nouvelle reine.
Par contre, ce n'est pas à partir du niveau 8 qu'on peut avoir une nouvelle reine ?

Sinon pour les couts :
2éme reine : 200.000
3éme reine : 400.000
4éme reine : 600.000

J'ai vu également que la météo avait débarqué dans le jeu (visible dans la partie "home", une petite icone en haut à droite, à côté de la réputation et du nombre de reine)
Chaque jour, la météo change. En fonction du temps, le trajet des fourmis peut être rallongé (une grosse averse et le trajet s'en ressent)
Pas sur sinon que la fonction soit encore bien implémentée (mes fourmis mettent 2 fois plus de temps alors qu'il fait grand soleil) mais ça devrait pas tarder, j'imagine...

djop 27/02/2007 13h57

J'ai l'impression de n'avoir que 1 de réputation !
On fait comment pour faire monter ça ?

Schnick 27/02/2007 13h59

Citation:

Envoyé par djop

Ca monte tout seul, il me semble, j'en suis à 20, tu ne confonds pas avec le nombre de reine(s) ?

latiatia 27/02/2007 14h15

Citation:

Envoyé par djop

La réputation, jusqu'a 500 points dépend du nombre d'attaque de tes fourmis soldates.

Je m'explique.
Si tu à 500 fourmi et que tu les envoie toute en une seule attaque, tu récoltera 1 points de réputation.
Par contre si tu les envoit une par une, alors à chaque attaque de une fourmi, tu gagnera un point de réputation.

djop 27/02/2007 14h29

Citation:

Envoyé par latiatia
La réputation, jusqu'a 500 points dépend du nombre d'attaque de tes fourmis soldates.

Je m'explique.
Si tu à 500 fourmi et que tu les envoie toute en une seule attaque, tu récoltera 1 points de réputation.
Par contre si tu les envoit une par une, alors à chaque attaque de une fourmi, tu gagnera un point de réputation.

On pourrait donc expliquer ma formidable réputation par le fait que je n'ai pas de soldats ? ...

latiatia 27/02/2007 14h30

Exactement Djop.
Moi je n'ai qu'une seule fourmi sodat(e) qui me sert à avoir les points de réputation nécessaire à une seconde reine.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.