![]() |
Ha bah c'est sur que vouloir garder un noob comme Price:crise: plutot qu'un gardien expérimenter comme Cristo:love:, ça aide pas à gagner des matchs:siffle2::siffle2:
|
Faut changer de disque, Huet c'est de l'histoire ancienne. :mrgreen: Le CH n'allait sûrement pas lui offrir un contrat de $ 4.25 M annuel sur 4 ans...Le plafond salarial aurait sans doute explosé.
Ils vont faire exprès de finir 8ème afin de rencontrer les Bruins en quart de finale de Conference, et faire pleurer leurs partisans...La saison sera alors sauvée. :chicos: |
Tant qu'ils vont en play off, c'est tout ce qui m'inporte à moi.:o:
|
S'ils ne se qualifient pas en playoffs, je brulerais leur chandail...et ressortirais celui des Ducks.
C'est une équipe de loosers cette saison. Heureusement beaucoup de choses changeront la saison prochaine en espérant que ce sera pour le meilleur. |
C'est énorme...:shocked:
Guy Carbonneau a été viré et Bob Gainey se ramène derrière le banc afin d'amener le CH en finale. Nous voilà sauvé!!! Les Bruins peuvent désormais commencer à trembler. :chicos: GO HABS GO!!! :clap: |
Vu l'avance je croit que j'ai le temps avant de voir les Hab's vaincre les Bruins :lol:
|
Mouais, je suis pas spécialement convaincu.
C'est comme au soccer en France, quand l'équipe joue comme une merde, on vire l'entraineur. On verra par la suite alorsque la fin de la saison régulière est pour bientot. |
Homme de peu de foi...:mrgreen:
Pour le moment on est toujours qualifié pour les playoffs...Pas sûr que cela dure. :o: |
Ha mais si j'ai la foi mon cher Pumba, en Carbonneau ou Gainey.....
mais comme joueur :ouin: , pas comme entraineur, si ça ce trouve il vont deterrer Rocket's pour venir entrainer le tricolore.:loose::loose::loose::loose: |
Partisans des Bruins, commencez à trembler...:=(:
Les prédictions du Nostradamus du hockey, i.e. Moâ, sont en passe de se réaliser...:chicos: GO HABS GO!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04. |