![]() |
Tout comme le Napoléon de Corse, je suis petit, mais moi je viens du Brabant (Belgique) bien que je sois né en Slovaquie.
Bonne chance! :mrgreen: |
le mannekenpisse? :loose: ( comment ca s'ecrit cette merde?)
nan, franchement, akmarounet, j'ai honte .....:honte: :mrgreen: |
Un type de cheval ? Un poney..
|
Un de ces gros cheval de trait propre au nord de la France et à la Belgique ? :)
|
Heuuu, on parle bien d'un animal... :p:
EDIT: Bon, me rendant compte que c'est quand même difficile: On parle bien d'un animal... belge de race!!! :) Et les allusions à Napoléon, à qu'il soit petit, et qu'il vienne du Brabant, c'est qu'il y a une raison quand même... Sur les trois indications deux sont éssentielles pour trouver ce que c'est et l'autre c'est moins important. |
Un chien ?
|
Le seul chien belge (de nom) que je connaisse, c'est le Berger belge... C'est ça? :lol:
|
Ouais, et encore le berger belge t'en as plusieurs... de Tervuren, le malinois.
C'est bien un chein. Mais j'ai comme l'impression que j'espèce va être vachement trop difficile à trouver. (même si j'ai donné la réponse dans la question) (en deux mots) |
Ah, bon sang, mais c'est bien sûr! C'est un Napoléon Brabançon!
Quoi? C'est pas parceque j'y connais rien en clebs que j'ai pas le droit de jouer, non? :chicos: |
En plus t'es belge et typiquement de la province d'où il vient!!! Allez, y a plus qu'à remettre deux ou trois mots dans le bon ordre les gars! :yeux:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. |