Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

vince 05/11/2007 11h33

Citation:

Envoyé par vince
Vous voulez que je continue ? Soit ! Ca m'ennuie de foutre la gpo en l'air. Mais je vous aurais prévenu.

oui oui je continue.

je ne souhaite pas d'inversion de pays, ni de nouvelles règles.

A moi de m'adapter.

lemarseillais 05/11/2007 12h27

Ah ça on est tous d'accord pour dire que le jeu est aberrant parfois.

Le problème du jeu au chat et à la souris pdt une guerre je l'ai vécu au tout début avec comeon. C'est clair que c'est chiant, exaspérant, ennuyeux et tout. Bon heureusement, il avait arrêté au bout de 4-5 poursuites.

Moi ça ne me dérange pas de limiter les armées à 1/3 de cavalerie (plus facile à visualiser ingame), de toute façon, si je le jeu est bien foutu sur ce point, on va approcher de plus en plus du stade où l'infanterie va prendre le pas sur la cavalerie.

Mais bon si on prend cette règle, il est évident qu'elle ne peut entrer en compte pour la guerre actuelle.

lemarseillais 05/11/2007 12h28

Citation:

Envoyé par Bartimeus
Je tien a vous dire que je lis avec assiduiter votre AAR sur cette GPO et que je le trouve absolument genial ! Continuer comme ça les gars !

Bah merci :chicos:, t'es indulgent parce que c'est super mal géré avec Danton et ses multiples absences et prises de parti injustes :tongue:
Des fois on se demande si quelqu'un d'autre lis à part nous........

Pedrolane 05/11/2007 12h32

Citation:

Envoyé par vince
oui oui je continue.

je ne souhaite pas d'inversion de pays, ni de nouvelles règles.

A moi de m'adapter.

Heureux que tu décides de rester Vince !
J'attends toujours ta réponse sinon ;)

jimbo 05/11/2007 14h14

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tu as trahi ma vision de la dernière grande guerre et c'est déjà beaucoup trop pour un maître du monde :chicos:

Mais je suis pas encore maître du monde :mrgreen: et nul n'est parfait :loose:

lemarseillais 05/11/2007 14h46

Citation:

Envoyé par jimbo
Mais je suis pas encore maître du monde :mrgreen: et nul n'est parfait :loose:

:enerve: :enerve: Et en plus tu continues à te moquer de moi en faisant celui qui comprend de travers ce que je dis :enerve: :enerve:

vince 05/11/2007 15h22

Citation:

Envoyé par lemarseillais
:enerve: :enerve: Et en plus tu continues à te moquer de moi en faisant celui qui comprend de travers ce que je dis :enerve: :enerve:

en même temps, la communication, ça n'a jamais été ton fort:chicos:

lemarseillais 05/11/2007 15h58

Vince tu es déjà sur ma liste de ceux que je dois affronter, c'est pas la peine d'essayer d'y entrer :chicos:

Bartimeus 05/11/2007 16h24

Citation:

c'est super mal géré avec Danton et ses multiples absences et prises de parti injustes
Danton, il joue anglais, alors pour les prises de parti injuste c'est plsutot normal de la par des fourbe anglois :P

vince 05/11/2007 16h27

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Vince tu es déjà sur ma liste de ceux que je dois affronter, c'est pas la peine d'essayer d'y entrer :chicos:

ok mais à quel niveau dans la liste ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.