![]() |
|
Ouai ça serait sympa une Angleterre sous IA je doit dire :tongue:
|
Ok pour ce soir mais comme je l'ai dit à Marco j'arrêterais au maximum à 23h30.
|
Feignasse, tu pourrais au moins aller jusqu'à minuit :tongue:
|
je suis dispo ce soir si ca peut arranger tout le monde.
|
Ha ben voilà alors! :p:
|
voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/molo_1771.ace
bonne continuation :hello: aedan je te fais un compte-rendu rapidement, via mp |
Merci Vince! Même si la soirée fut calme pour toi. :)
|
Bon alors guerre autriche+frnace+EO contre Espgane+portugal très intéressante ce soir :) (c'est Aedan qui va être content en apprenant ça)
Ca me permettra d'écrire un AAR, et ce fut très sympa donc merci de nous avoir attaqué :mrgreen: Bien que par une astuce diplomatique géniale de cypho, l'autriche ne fut pas en guerre contre le Portugal. Heureusemnt étant donné les terres d'italie que j'ai prise au pape à quelques kilomètres des lignes autrichiennes. Observations : - Le français me pique piemont et assiège gênes. - par contre le français n'a toujous pas retenu le leçon des raids des puissances maritimes. Ca devient affligeant là :mrgreen: . j'ai pu débarquer tranquilou 75000 portugais à calais (où stationne la flotte françaises et ses excellents amiraux!!) défendu par des fortifs niveau minimal ! sans aucunes troupes autour. Résultats : la flotte française et tous ses amiraux sont morts ! Je veux bien qu'on fasse cette erreur une fois, mais là franchement ça commence à faire beaucoup :?: - les ottomans, via mantoue on tenté de prendre l'italie, mais heureusemnt que les mercenaires existent sinon j'étais mort ! ils furent repoussés. bien joué marco :) , mais par contre pour le débarquement à gibraltar de 20 000h là je vois pas ;) - bon pendant ce temps je rebuild ma flotte mais alors le problème c'est qu'il me faudrait vraiment un amiral ou deux de bonus (voir aussi un petit général :mrgreen: ). Marco n'y est pas opposé mais les autres ? je pesne surtout à l'anglais. mais connaissant les qualités de joueur de Aedan, je suis persuadé qu'il sera d'accord de relever un challenge plus difficile que jusqu'à maintenant :p: Et puis aussi merci à vince pour l'interim anglais :hello: |
Citation:
vraiment pas de chance ! :enerve: |
Je suis pas contre un amiral pour Coméon.
Moi ce soir je suis un peu décu, parce qu'en fait j'ai financer beaucoup cette guerre :lol: et je sens que ca va pas mener loin, c est sans doute moi qui aurai du aller en Italie et pas Marco mais tant pis, un peu de paix ne pouvait pas me faire de mal ;) . Vu mes généraux j'avais songé à relancer une guerre contre la suède, mais 10 de technologie de différence, à part la défense, je vois pas trop ce que je pourrai faire :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. |
|