![]() |
|
:hurle: BRAVO Pedrolane !!! :clap::clap: et bravo marseillais... :siffle:
|
:banana: Merci merci merci public adoré !:banana:
Allez une petite pensée pour lemarseillais |
Joueuses, Joueurs,
c'est avec un grand regret que je viens vous annoncer la décision prise cette nuit au cours du CE international. Il a été convenu qu'en vertu de l'inuctabilité de l'issue de la GPO 2008 qui a amené le Sénat à nous retirer tous crédits pour manque de suspence la GPO est stoppée maintenant et tous ses membres limogés. En tant que GO et joueur, j'en assume la totale responsabilité. Des bruits de couloirs du Sénat rapportent en effet que la faute incombe au joueur ottoman. La domination qu'il impose aux autres joueurs tue dans l'oeuf tout intérêt pour cette partie. C'est donc confus que je vous présente mes plus plates excuses pour avoir été trop fort. Visiblment la goutte d'eau fut le cas autrichien qui préfére se réfugier dans une guerre contre kalmar (cause d'une chute de l'audience de 68%) pour éviter tout affrontement avec l'ottoman. Les téléspectateurs, nos actionnaires en ont marre de payer pour un spectacle déplorable où le soit disant empereur-dieu fait dans sa culotte dès qu'il entend un mot qui sonne en "toman", "ultan" ou "urc". ...Aurevoir....*Marseillaise* |
Et voilà, cela lui reprend :?:
Ne vous en faites pas, chers téléspectateurs et joueurs, c'est normal... Marseillais souffre en effet d'une maladie rare: il ne peut pas se passer de son Maître :chicos: C'est un appel à l'aide que vous venez de lire: Marseillais a besoin, pour son équilibre mental, de me faire la guerre :yeux: . En vérité je vous le dis, c'est Freudien. Le Docteur Danton va s'occuper du "cas Marseillais", qu'il connaît bien et soigne depuis longtemps :mrgreen: : lundi, ce sera la guerre! :tongue: Cela fait trop longtemps que le petit Sultan, première puissance mondiale en terrestre ( manpower de 150.000, contre 90.000 pour l'Autirche :?: ), n'en fait qu'à sa tête: l'Empereur Dieu va le faire redescendre sur terre :tongue: Nous lutterons et nous vaincrons! :clap: |
Citation:
Le monde des gpo est exclusivement masculin, on se demande bien pourquoi ( serait-ce Marseillais qui ferait fuir toutes ces charmantes naïades attirées par mon charisme éblouissant qui transparait dans chacun de mes aars? :chicos: ) |
VIVE MOI !!! :o:
|
Là encore, joueurs et téléspectateurs, ne nous inquiétez donc pas... C'est normal :chicos:
Sa récente victoire contre la Russie lui est monté à la tête :tongue: , mais il va vite redescendre sur terre... C'est quand le prochain match de l'OM déjà? :mrgreen: Un bon 5 - 0 et il redeviendra plus ou moins normal :tongue: |
pauvre homme ... pauvre homme :ouin:
Bon et sinon la, sa s'active les récompenses d'Aars?? :siffle2: |
On est samedi. Y'a jamais rien le samedi :tongue:
|
Le samedi est le jour de repos de Marseillais :o:
Il se repose de...du... Enfin il se repose quoi, ne me demandez pas de quoi :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45. |
|