![]() |
La Chine a dégusté ! Bien fait pour lui. Dans le genre "je dis jamais rien et j'attaque en lousdé" il était pas mal aussi.
A mon avis les US sont faisables. Dès que les fronts chinois et chiliens sont bouclés. |
Hail au RP du grand Mariachi, inexistant, incohérent, les personnages qui changent sans changer un brin du comportement, d'ailleurs comportement complètement identique au dirigeant démocrate en 5.2
Si il y a un oscar a décerner c'est pour une mauvaise prestation. L'homme qui déclare des guerres et bombarde avant de partir en vacances et qui se plaint de la riposte, refuse de se mettre en mode vacances pour ne pas perdre des points au classement général. Qui vient ensuite pleurer, crier au méchant, ouin ils sont HRP moi j'ai le droit d'attaquer avant de partir en vacance si le Guatémala était tombé, et bien tant mieux, si il est pas tombé, tant pis faites comme si rien ne c'était passé. Les US et le Canada fair play te laissent survivre, Ricco et toi les enculez à sec, alors qu'ils ne faisaient qu'être fair-play et vous continuez à les enfoncer continuellement, foutage de gueule durant les négociations ou j'ai l'impression de voir un kikootoutdur de 13ans, j'ai 100 unités d'assaut maintenant faites une paix blanche olololol. Tu t'es fait retourné en les sous estimant, l'UNI n'a pas su te sauver à temps à cause de ta propre bétise assume. Ta défaite vient de tes accès Wargame sans justification sur la Cote d'Ivoire, le Guatémala, ton RP qui se dégrade de plus en plus, un refus total d'en changer malgré les changements d'avatars, ta nullité stratégique de te croire en avantage avec tous les pays de l'UNI de l'Amérique centrale. You're made of fail. Et tu viens te plaindre ? Simplement triste, j'avais laissé passé le premier accès de mauvaise fois mais la ça s'accumule un peu trop que pour laisser trainer ça plus longtemps, on peut comprendre que tu sois un peut rageux de t'être fait éjecter, je l'ai été un minimum aussi à ma sortie de 6.1, mais il y a des limites. |
Aujourd'hui 22h13ToviLa Chine a dégusté ! Bien fait pour lui. Dans le genre "je dis jamais rien et j'attaque en lousdé" il était pas mal aussi.
A mon avis les US sont faisables. Dès que les fronts chinois et chiliens sont bouclés.Aujourd'hui 21h26ToviBen non désolé ils n'ont pas de RP. Ca ne retire rien au fait qu'effectivement ils m'ont attaqué en traitre au moment où je partais en vacance en effet. Et ça te les rend sympathiques ? Pas moi. En plus d'avoir un rp proche de zéro, ils pourrissent la partie d'un autre joueur en utilisant une déclaration HRP. Je trouve ça naze, c'est tout. Gros rageu va, on t'a laissé une chance avec le canadien, on se la joue bon RP, t'a été vaincu c'est tout... Et pour l'explication du HRP: Attend tu trouve ca sympa de te mettre en vaccance et de programmé en meme temps des attaques? Tu aurais déclaré " Je me retire de la vie politique" et aurait fais un perso qui toujours dictature qui se la joue cool, ca aurait été sympa, d'ailleurs si tu es encore de la partie (jusqu'il y a 2h), c'est car j'en parlais avec ricco, que de te perdre de la partie ca serait dommage, mais quand t'es revenue, je t'ai trouvé vraiment minable... Si on t'a laissé en vie pendant 20 tours ( d'ailleurs la je pense que c'est 20 tours de trop) c'etait pour que tu revienne et pour voir si t'allais changé de RP, maintenant t'a joué ton role de " rebel" tu l'assume, on t'avais laissé une seconde chance ( d'ailleurs qui nous a foutu drolement dans la merde)... Sur ce, rendez vous a la 7.X,... |
Ce qui m'ennuie c'est surtout de m'être fait abattre par des joueurs aussi minables. Sans RP ni diplomatie. Leurs alliés étant du même acabit dailleurs, pour la plupart d'entre eux.
Heureusement que les membres de l'UNI sont des gens de bonne qualité, ça motive même quand la situation est désespérée. C'est bon stop le mauvais joueurs...leur RP était normal,tu penser quoi? en disant "ouaich jté bien défonce tes centrales nucléaire, tes habitants seront vert durant des années ahahah..." ils allaient te laisser partir comme ca? Je suis l'Arabie saoudite...j'ai essayais de mettre du piquants avec le boycott de mes ressources et tous...qu'on me traite pas de minable ok? Daccord je n'ai pas un super RP,j'ai jouer la pologne en 5.3,je me suis fais mettre trés profonde mais je n'ai insulter personne...je me fais ejecter ok,mais je pars en bon joueurs,j'ai délirer depuis septembre et je remercie tous les joueurs de la 6.3 ,la confrontation est dans le jeux...pas dans la vrai vie. Ca me generai pas de discuter avec le Pakistan,inde,japon,ethiopie,nigéria,... la on est hors du jeu, je prend un joueurs comme un joueurs. Tu dépasse les bornes en les traitant de minable...tu t'es fais envahire, stop c'est fini,tu peux t'en vouloir qu'a toi meme... En parlant de minable le coup du je pars a l'étranger n'est pas mal... Par contre stop le méta,tu n'a pas a dire la situation des states sur le forum, tous les entre membres de l'APO ont été fais honnêtement sans discution sur msn/mail. |
Hé ho, on est pas sur le forum gnoo ici, alors on se calme 2 secondes. J'ai à remercier personne. Si vous voulez bavarder c'est dans le jeu, c'est marrant comme certains deviennent très locace dès qu'ils peuvent se lâcher alors qu'ils sont muets ingame.
Je dis pas que votre RP est pourri, je dis qu'il n'existe pas. Qui joue au wargame ? Qui bourrine parcequ'il a 200 chars ? Ok, j'assume, j'ai merdouillé mon timing concernant mes vacances, je m'y suis prit au dernier moment. En même temps, en profiter pour m'attaquer c'est pas vraiment la définition du fair play n'est-ce pas ? Et quoi ? J'ai attaqué le Belize sur un RP largement détaillé (revue de presse, motions qui passe, histoire cohérente, preuve pour les otages etc.), ça vaut une guerre mondiale ? Très réaliste en effet. En clair : "Mariachi on aime pa ta gueule, alors nous annexer toi". Quoiqu'il en soit je ne me plains pas du tout, la partie n'est pas finie, je suis du genre increvable :mrgreen: Et puis, je n'ai rien à prouver aux gnooteux qui viennent juste ici poster un message pour chouiner. Les franconautes savent très bien que je suis parti, ils lisent le forum voyage ... Ah, et puis l'AS, tant que t'es là, pour le RP c'est mieux de mettre une photo, ça fait plus sérieux :cool: Ps : ok, promis je ferai une déclaration publique comme quoi les US sont faisables. :lolmdr: Je le dis tel quel ou j'y met la forme "RP" ? |
Comme je suis insomniaque je vais passer le temps en faisant un petit florilège de certains RP :
- USA : Mister "Personne" ou "la diplomatie par la karaté". Au choix ... - Chili : Perceval le Gallois, en quête du Graal chez les Incas. Un bel effort dans le n'importe quoi. - Canada : Fais l'effort de poster de temps en temps. Mais bon... - Chine : Première apparition en nukant le Japon. Pour qui ? Pourquoi ? Tout le mystère de l'Asie je suppose. Se fait manger les deux cessions qui suivent. Du grand art. - Mozambique et Espagne : les cocos au secours de l'impérialisme américain. Mais bien sûr... - Allemagne : Agressif à chacune de ses phrases. Je sais qu'il joue un allemand mais quand même ! - Arabie Saoudite : L'écologiste qui joue avec l'arme nucléaire. J'ai pas tout compris :???: - Panama : C'est une secte ? J'ai toujours pas compris ce qu'il était, avec qui il était ni ce qu'il voulait. Au moins c'est original. - Côte d'Ivoire. Tsoin tsoin pouet pouet. Mais je l'aime bien malgré tout :) Bien entendu, tous ces joueurs font parti de la même alliance. Eloquent. Pour être tout à fait juste quant à mon RP, j'avais le choix entre l'Inde et le Mexique. J'ai opté pour le Mexique et j'ai décidé de peaufiner mon rôle de dictateur sud-américain entamé dans la 5.2. Il est certain que si j'avais choisit l'Inde j'aurais incarné un personnage tout à fait différent. Maintenant, on a voulu que je change du Mariachi. Soit, il est mort, j'en change. On me répond qu'on s'en fout que c'est pareil, nanani nanana. Que suis-je censé faire ? Que fais un chef de la résistance dont son pays est agressé. Eh bien il se défend par tous les moyens. En fait, mon perso vit tout seul, ce sont les autres joueurs qui le façonnent. S'ils sont conciliants je le suis, s'ils persistent dans leur mutisme je n'ai pas de raison de changer, je m'adapte. Face à l'absence de diplomatie je développe une diplomatie offensive. Voilà voilà. |
Ah, et puis l'AS, tant que t'es là, pour le RP c'est mieux de mettre une photo, ça fait plus sérieux
C'est un bug,depuis que j'ai mis akhmed II l'écologiste,ca veut pas me remettre une photo...je suis pas le seul,ca le fait a l'Ukraine aussi. Avoue le quand,le coup du "je vous shoot les centrales nuke,prend toi ca dans les dents" c'est pas tip top,personellement j'ai bien aimer ton rp aprés la premiere invasion avec les rebelles et tous...mais bon a la fin c'est devenue du n'importe quoi. De plus j'ai pas tirer une seule fois avec l'arme nucléaire, certain pays actuellement cherche a devenire plus écologique et dispose d'arme nucleaire.On peut faire de l'écologie tout en se protegeant... Oui des personnes t'aime pas dans le jeux,ils ont attendu que tu fasse un mauvais pas pour te casser la geule...dans la vrai vie c'est pareil,on attend que quelqu'un fasse le premier pas pour lui sauter dessus,ca légitime son action... Si t'arrive pas a dormir oublie le mexique:tongue: ,il est tomber ,il te reviendra pas ^^.Je dois avouer que je te remercie d'avoir apporter quelque chose dans la partie avec Ricco. C'est ma premiere partie (en 5.3 j'ai tenu 6 trimestres...),j'ai été plutôt timide jusqu'au trimestre 35-40 où j'ai essayé de faire quelque coup RP qui ne se sont pas dérouler comme je le souhaitais(bcp de monde penser que j'allais bouffe EAU,également moi sur le coup^^).Enfin bref j'essaye de m'améliorer,qui sait peut être que dans la 7.x mon RP sera completement changer... |
Pourquoi c'est la fin pour Israël?
Comprend pas du tout là...:?: Aprés Tovi, ce qu'il c'est passé avec toi n'était pas logique, tu aurais du être envahis bien plus tôt. L'Amérique du Nord ta laissé une chance bien peu RP... Pour l'alliance entre des Cocos et les Capitalistes, c'est logique! Toi et rico vous etes des anti-coco pur et dur, nous n'allons pas vous soutenirs non plus. |
Citation:
|
Le plus drôle dans la liste donnée par Tovi c'est que son RP est le plus mauvais de tous, derrière la Chine quand même.
Tu as joué n'importe comment, n'a jamais su créer le moindre RP ne se rapprochant pas de ton comportement personnel ou de la version "gaminerie". C'est la vie, tu as perdu, tente une partie en montant un vrai RP et pas une caricature de toi-même. |
Citation:
Enfin, de manière plus globale c'est un peu pénible ce concours du "j'ai le plus gros roleplay...". chacun joue comme il le souhaite et ce serait sympa de ne pas passer son temps à juger les autres... et c'est valable pour tout le monde. J'ai l'impression d'être dans une cours d'école avec des répliques du genre "mon papa il est plus fort que le tient" ou "l'éléphant il est plus fort que le rhynocéros !" (référence masqué). |
C'est clair je rejoins l'avis de Finwe !
Pas seulement ici mais aussi sur la tribune de l'ONU, dommage. Néanmoins, certains point de l'analyse de Tovi me semble tout de même juste, quant je regarde les archives des actions et le vote des motions, bonjour le parti pris de de l'APO,il vote sans discernement des actes ou de la situation à la différence de l'UNI ou du Conclave. Pas très logique parfois ! |
Oui faut pas pousser, Mariachi c'est l'une des rares très bonnes choses de la partie !
|
Il y a le Roleplay, ok dans une partie surtout style marathon dans le genre de ce jeu, c'est important pour l'ambiance.
Mais dans Gnoo diplo, ya aussi diplomatie. Les ambassades sont souvent peu utilisés (voir meme fermée directement !) alors que des solutions de negos existent toujours ( a mon avis c'est mieux que de passer par la tribune des nations, tu vas voir directement le joueur ). En ce qui concerne la guerre usa&canada vs mexique. Il y a eu à la fois la volonté de laisser une chance, puis ensuite un braquage evident dans les negociations avec l'idée de ne plus ceder un pouce de terrain et d'eliminer le Mexique. Mais bon pourquoi pas, ils etaient en situation de force.:rire: On va voir la suite ca risque d'etre interessant. En resumé j'ai l'impression que 90% des messages par ambassade sont destinés aux alliés directs (2 ou 3 personnes) , et tres peu aux autres joueurs. |
Pourquoi négocier quand le système de diplomatie ne fonctionne plus réellement et a encore été faussé par les réunions d'état major ?
Avant on pouvait faire pression grâce au score diplomatique qui baissait réellement rien qu'a la déclaration de guerre, au dépot d'une motion ou autre. Maintenant même un bon nuke massif c'est de la rigolade, les 30K de politique empêchent toute forme de révolution forcée. (Sans compter les multiples politiques d'armements qui devraient déja avoir coulé plus d'une dictature) Bref, je trouve cette partie bien moins concluante sur ce point et c'est donc normal que ça ait viré bien plus vite à la guerre mondiale que prévu, surtout quand on lit aussi bien RP que HRP que ; "Lé maution cé n'importe koi ils votent touss kom dé ânes". C'est comme dans la vie les enfants, on vote selon ses affinités et ses problables profits, comme dans le monde réel, si vous êtes trop faible que pour vous faire des alliés qui voterons contre et garder une diplomatie pourtant pas bien à dure à monter haute, vous avez ce que vous méritez. |
:loose: Navrant de lire cela. Tu deviens pathétique, tu aurais mieux fait de rester sur la 6.1, cela m'aurait au moins évité de te lire !
|
Je te retourne le compliment.
Venir se plaindre des motions quand on ne sait qu'insulter tout ce qui bouge sans tenter la moindre approche du camp adverse et après avoir annexé un territoire sans tenter le moindre cover up dessus, il faut quand même en vouloir. De nombreux pays de bord différent ont déja pu s'entendre aussi bien au niveau financier avec des pots de vins contre véto, ou des informations contre véto que de la simple diplomatie. Mais c'est la faute des autres est plus à la mode, profitons d'attaquer du PNJ ou du joueur inexpérimenté, les autres fonctionnalités du jeu c'est pour le cercle mondial lobotomisé qui votent tous pour les motions sans y réfléchir comme des mononeuronaux. En cas bien sur de non compréhension de mes palabres enflammés, je ne blâme nullement le problème de la diplomatie, les réunions d'état-majpr et les non possibilités de pressions qui étaient intéressantes sur les dictatures, c'est juste un bug du jeu qui a été corrigé. Par contre la diplomatie soit le changement est totalement contreproductif, soit les ventes aux PNJs gonflant les budgets permettent trop de bonus et de base de sécurité. C'est clairement un point à retravailler. |
Citation:
Finalement rester trop figé dans son RP ou ses alliances c'est oublier qu'on est beaucoup sur la partie et que si on ne fait pas l'unanimité on s'en prend plein la tronche :ko: Maintenant Mariachi est un cas à part, et on peut imaginer qu'avec son orgueil le General n'a pas voulu baisser son froc. Et effectivement on lui doit pas mal au lancement de la partie en general. Sinon j'ai aussi le sentiment que l'Uni fait office de cible, bouh les vilaines dictatures, mais qu'en realité les blocs adverses sont beaucoup plus moches qu'eux. Mais là c'est le jeu et la Diplo de tout les tours qui a conduit à cette situation, donc rien à redire. Vivement la suite. |
Citation:
- Mes alliés ils sont trop bon, trop RP, des vrais joueurs. - Mes adversaires sont de gros connards sans foi ni loi, j'ai d'ailleurs jamais vu de RP et quand ils s'y essayent ça frôle le n'importe quoi oue le réchauffé. On ne changera jamais les gens, mais ça n'empêche pas qu'on peut toujours se défouler en le gueulant. :siffle2: |
:banana:
tout compte fait , elle est pas si chiante que ca cette 6.3 ^^ l'epopée villars, la grande aventure mexicaine, la 3 eme guerre mondiale bcp d'encre auront coulé que ce soit ici ou forum online, y a qu'à voir le nbr de posts ^^ |
Moi je me suis bien amusé, pas de souci. C'est dommage qu'en face de moi j'ai eu des joueurs ne désirant que m'éliminer du jeu et pas construire un RP, quel qu'il soit ça aurait toujours été plus agréable pour les autres.
Quant à Mariachi une caricature de moi même ? Alors là je vois pas trop. Je suis tout sauf un dictateur bling bling. Dans la vie je suis plutôt écolo et je déteste tout ce qui ressemble au show biz, au militarisme etc. Je n'exige pas qu'on apprécie mon RP, mais au moins il a le mérite d'exister et d'être cohérent avec ma politique, mon pays etc. Bref... Qu'on me dise : "il ya aussi la diplo", ça je veux bien l'admettre. De ce point de vu les ricains ont fait ce qu'il fallait. Même si ils ont surtout compté sur leur seule force militaire. Mais justement, c'est trop facile de venir pleurer maintenant sur la guerre généralisée et les frappes sur les centrales si on a été complètement à côté de la plaque au niveau de l'analyse géostratégique. J'ai effectivement fait une erreur en intervenant trop tôt au Belize (j'ai voulu expédier l'affaire rapidement pour pas qu'on oublie mes histoires d'otages au retour de vacance). Mais à mon retour, les coalisés n'ont pas compris qu'ils n'avaient pas en face d'eux que le Mexique. Ils disent : "on était les plus fort, il fallait accepter toutes nos conditions". Non. Ils n'étaient pas les plus forts, et ça ils ne le comprennent que maintenant. J'ai esperé sauver le Mexique de l'annexion mais de toute façon les conditions de paix initiales étaient destinées à me mettre à genou, donc j'ai préféré tenter le tout pour le tout. Ce que je ne comprend pas, c'est que s'ils avaient fait la paix à des conditions acceptables, ça se serait arrêté là, je n'ai jamais eu l'intention de me venger ou quoi que ce soit. Qu'ont ils à gagner à cette confrontation mondiale ? En dehors de la satisfaction d'avoir poutré le Mexique bien sûr... Et là encore je me demande bien ce qui m'a valut cette inimitié. Jusqu'ici nous étions partenaires et je n'avais jamais rien tenté contre eux. Cet acharnement anti-mexicain n'avait rien de cohérent. |
Citation:
Moi aussi j'ai bien aimé ton RP (Même celui de Rico je l'aime bien, mais je n'aime pas sa facon d'utiliser certaines choses ^_^), par cntre Garcia était la copie confome de Mariachi... C'est domage que tu dois quitter l la 6.3... Mais tu aurais pus "changer" de gouvernement pour sauver la partie. |
sauver la partie c'est un grand mot, même si nous manquera le tovi :)
moi je peux comprendre que au tour 53 pres de la fin de partie, on ait pas envie de refaire un changement de gouvernement et d'alliances juste pour rester quelques tours de plus. Surtout que je trouve pas incompatible avec la situation actuelle de conserver un RP de rebellion mexicaine. Même si il est vraia certains moment le garcia on retrouve du mariachi, mais c'est aussi a cause du fait que en face c'est pas hyper rectif en reponses, les USA surtout, le canada il est bien présent en tribunes. |
Désolé, je voulais dire "Ta partie" :)
|
C'est vrai que mon rp s'est un peu appauvri après l'invasion. J'ai eu une petite baisse de motivation et la plupart de mes projets sont tombés à l'eau.
Ensuite, j'avais un personnage ou deux alternatifs à Garcia, mais c'est plus un trip personnel. J'ai un agent secret avec son nom, ce qui laisse quelques évolutions hors de ma volonté s'il est tué ou capturé. Auquel cas je le remplace. Et puis quoi ? Je change de gouvernement pour jouer un toutou des ricains ?! Bof, ça me tente pas trop. Il aurait au moins fallut qu'ils me contactent pour construire quelque chose dans ce sens. En 5.2 j'avais tenté un retournement complet d'alliance et de RP suite à l'invasion du Bresil. Ils avaient refusé parcequ'ils ne me faisaient pas confiance. Ca m'a servit de leçon. |
bah c'est vrai que mariachi a deliré avec ses vacances, apres on peut toujours dire qu'il aurait du changer de RP, que l'on aime ou pas son rp , force est de constater qu'il existe comme celui de perceval au chili :)
maintenant j'ai eu quelques discussions par ambassade avec les USA et le canada durant toute la partie (+ avec les USA que le canada d'ailleurs) mais mon dieu que leur RP public est pauvre voir inexistant (le canada s'en sort un peu mieux) combien de RDP americaine ? des discours pauvres de 3 lignes par ci par la aucune communication pour faire vivre son pays, le 11 sept avec 3000 morts a été un choc planetaire et un sommun dans le journalisme ect... et la, rien du tout , 40 pct de diplo, une guerre qui dure depuis des années prolongé maintenant contre les guerillos d'amerique du sud et aucun article, comme si les citoyens americians n'etaient pas noyés sous les bombes avec plein de centrales nucleaires petés :) les usa balancent 2 bombe H et on continue comme si rien n'etait ^^ c'est vrai que le mexique etait vaincu et que mariachi s'est entete à faire son mulet mexicain mais je n'ai jamais sous estimé la force brute des yankee et clairement ils ont mis le mexique la tete dans le trou pour le maintenir faible , c vrai qu'il leur faisait peur mais maintenant le bourbier est formé :roule: |
En même temps sans vouloir déclencher une quelconque polémique, perdre son temps à débarquer en tribune pour tomber sur la moitié du camp opposé qui t'isole avec de la mauvaise fois, des éléments ridicules ou qui ne répond même pas aux accusations portées, il est difficile pour beaucoup de vouloir jouer un rôle RP actif en tribune.
|
arguments utilisés dans les deux "camps" boneym.
de savoir qui a raison ensuite.... |
Disons que je suis plus compatissant (peut-être d'une manière partisane ?) pour les Etats-Unis et le Canada qui ont laissé vivre le Mexique en étant fair-play et qui ont reçus le retour de flamme de leur bonté en tribune.
Ca donne plus vraiment envie après coup d'allez offrir son cul pour une erreur de bonté passagère. |
Leur "bonté" :roule: On aura tout entendu. Il est évident qu'ils cherchent surtout à éliminer le joueur plus que "El Mariachi". Ils ont vu dans mon départ en vacance une excellente façon d'y parvenir. Ils ne s'attendaient pas vraiment à mon retour.
Et puis, quoiqu'il en soit, les rapports de force sont ce qu'ils sont. S'ils sont si "bons" que ça on se demande pourquoi ils insistent à occuper le Mexique tout en sachant que c'est générateur d'un conflit mondial. Le monde est vraiment ingrat envers tant de bonté :lolmdr: Alors, bonté ou acharnement anti-mexicain ? |
La réaction démontre totalement mon point précédent.
|
Citation:
mais que l'on aime ou pas , il a le merite d'exister maintenant vu que tu sors assez souvent la plume assassine pour dire que untel a un rp kikool machin truc ect...bah c etonnant que tu sois si indulgent maintenant je dis pas que les usa et le canada sont pas sympathiques, j'ai eu des bons moments de conversation par mp et faut comme meme voir que leur RP public est tres pauvre et ce depuis le tour 1 ^^ c clair que ces pays ont un rp privé plus developé au sein des alliances et par mp mais dieu que le RP public est pauvre exemple sur 53 trimestres en RDP 01 Mai 2008politiqueMexique : Ou "Mariachi au pays du Mensonge" partie 1http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/flag/52.gif 18 Mars 2008militaireMobilisation des GI's à la frontière mexicainehttp://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/flag/52.gif 15 Février 2008conquête spatialeLa navette Ronald-1 a atterri sur la lunehttp://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/flag/52.gif 04 Février 2008terrorismeActes terroristes au siège de l'ONU sur la meme periode j'ai ecris environ 110 articles (9 primé) en 53 trimestres et je parle meme pas de mes discours en tribune :goutte: |
Mon point de vue ne parlait nullement du RP de El Mariachi, mais d'un acté général HRP, avec la donnée Fair-Play a été détournée contre eux par un ensemble de personne d'une manière RP, normal qu'on ne prenne pas le temps d'allez se faire démonter pour avoir céder à des arguments HRP.
Il ne faut quand même pas tout confondre. Par contre, je suis tout a fait d'accord que toutes les puissances à véto sur cette partie sont faibles et manque de RP, ou ne sont même pas du tout actif, c'est dommage. (C'est pour rester politiquement correct) C'est peut être pour ça que je suis plus indulgent avec les USA qui lui reste actif, est réactif en alliance et anime la partie. La différence entre toi et moi Ric, c'est que je suis parfaitement capable de trouver mes alliés mauvais rp et de leur dire quand ça finis par me saouler, les dictatures ont plus de mal sur collées à leur rocher de se désolidariser même HRP de ce qui se passe IG. Ca me rapelle à nouveau la 5.2 d'ailleurs cette donnée. (Quant aux articles primés sans te cibler personellement ça sent le coup fourré, il y en a eu des tonnes souvent bien mieux que les tiennes, a part 2-3, qui c'est vrai méritaient d'être primées le reste ne le méritait absolument pas. Donc ne viens pas te vanter sinon on va jouer à qui à la plus grosse :siffle2:) |
crois moi que j'ai mis la pression a mariachi pour qu'il change de rp et de personnage mais il est tetu ^^ tu peux demander à mes alliés
maintenant il a été aussi tetu qu'un mulet bah comme on dit au pays quand le bourrico est fada , faut le laisser courir :roule:avec un peu de chance il rue dans les brancards |
le coup de reprendre en RP des phases HRP ca fait partie du jeu, perso je m en suis prit plusieurs dans la tete des faits HRP qu on m a ressorti pour me décrédibiliser en jeu, bah on fait avec et enchaine son propre rp c est le jeu.
je le prend pas du tout comme un truc attroce que le joueur aurai du garder hrp selon les cas. pourrait pas parler pour tout le monde, mais jsute pour ceux que j ai cotoyé moi meme et fait. dans les alliés, quand ya eu des RP pourris, parfois j ai conseillé des trucs , parfois j ai zappé la nation, alros que certaines auraient pu etre des alliés puissant en stratégie/politique premier exemple, mais t etait pas encore la je crois, avec ours et dragon, ou ils ont fait nimportenawak sur certains trucs et lancé plein de hrp en ambassade, ca ma saoulé vite, me suis opposé, au risque d etre ejecté avec chine+russie+ la moitié de l asie contre moi isolé. le mexique on en a discuté également du tout pendant ses vacances et apes un peu aussi. dans tous les cas, chacun fait son jeu et son rp a sa maniere et on s accordera jamais sur le tout car les gouts et les couleurs.... je suis un peu décu de la mauvaise fois dans certains cas moi. (en general cest normal cest le soutient des alliances). certains cas sont clairement hyper illogique avec un rp meme de base. |
Citation:
:mrgreen: mais bon c'est pas le propos , juste pour montrer que j'avais essayé de donner une vie à mon personnage et à son pays aussi bien dans les RDP que sur la tribune |
Je lui avais dit pourtant de démilitariser son armement atomique
09 Juin 2008 23:18:00+02 : Terrorisme TURQUIE : sabotage d'une unité stratégique de Romeo A 1° (Romeo A) sur le territoire de Anatolie :ko: |
Entre nous, même au niveau score les US et le Canada ne jouent pas très bien. Ce sont quasiment les deux meilleurs pays et j'ai été premier au classement pendant au moins 10 tours. Ca aussi ça a du les énerver. M'envahir est une façon comme une autre de me passer devant au score, mais je trouve ça petit :chicos:
|
Oh Hé Franconaute est pas fait pour régler vos problèmes rencontrés dans Gnoo :non:
BoneyM, ca fais quelques temps que tu fréquente le forum et j'ai bien pus me faire une idée : les posts ironiquo-agressif ca va un temps mais il faudrait songer a se calmer. Franchement ca nuit vraiment a l'ambiance géneral de voir des réglements de compte pareil surtout concernant le rp. Ca fais bientot 10 ans que je joue sur le net a des jeux massivement multijoueurs (aaahh T4C, c'était le bon temps !) et j'ai TOUJOURS vus les joueurs se prendre la tête sur le rp de machin qui valait rien alors que le siens était super et franchement chacun a le rp qu'il désire avoir un point c'est tout. Tout le monde ne peut pas avoir des talents pour écrire des articles marrants, ou serieux, et la tribune c'est simpa un moment mais quand ca tourne au bashing a chaque intervention ça devient vite lourd quand même. Enfin bref, calmez vous un peu si vous voulez vous balancer des armoires normandes sur la tronche faites le par mp. |
Casseur d'ambiance.
Si on ne peut même plus troller en paix ou va le monde ? :loose: D'ailleurs ton exemple T4C est mauvais ça tournait plutôt autour de qui était un méchant PK et qui ne l'était pas voir encore de l'intérêt de des dangers des tendances sociales et de l'addiction au cybersexe. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47. |