![]() |
Citation:
|
Citation:
Recherche négative !! Mv = 8. :hello: |
Hého c'est d'abord à Chazam, puis à moi, puis aux Orcs, puis à Reborn, et seulement ensuite à Thrawn :o:
|
Et meeeerde.
C'est truqué ce labyrinthe, impossible de rejoindre le barbare. :( Du coup EENN pour ressortir puis plein est pour le reste des PM. |
Citation:
D'ailleurs, comme Chazam a l'air d'être reparti, et considérant qu'il va rentrer dans la salle puis s'arrêter, c'est à toi de jouer, François !! :hello: Mv = 10. |
Citation:
|
Question 1: lorsque le premier trouve la sortie, la partie s'arrête, ou il faut attendre tout le monde ?
Question 2 : Si je lance mon sort qui me permet de traverser les murs, je peux, dans le même tour, traverser le rocher puis le mur de la pièce centrale ? Parce que je suis à peu près certain que la sortie est là et que si on fait le tour Reborn va rafler la prime ? :o: |
De prendre le pognon?
|
Oh la fourbasse !! :lol::lol:
Alors : 1) c'est au choix des joueurs, il suffit de se mettre d'accord. Logiquement, tout le monde doit sortir pour que ça s'arrête ... et il se peut qu'il reste encore des monstres ou autres trucs ( donc de l'XP ou de l'or, potentiellement ). Après, c'est à vous de me dire si vous souhaitez terminer plus vite ou pas. 2) Tu peux traverser autant de murs que ton mouvement le permet, rochers et éboulis compris. :contrat: A noter qu'il faudra compter l'escalier comme une case pour sortir !! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. |