Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hero Quest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=167)
-   -   Hero Quest - Prologue & Partie test. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7940)

DarthMath 28/01/2011 17h15

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189738)
Ah zut, c'est de la déco le bout de bois ? Je croyais que c'était un coffre ? Rho, en fait c'est juste la jambe de bois de Danton Junior, machouillée nonchalamment par l'Orc qui l'a haché :(

Exactement .. ce sont des débris de bois ... genre les restes d'une chaise, ou d'un tonneau ... ;)

DarthMath 28/01/2011 17h17

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189739)
Je vais bientôt partir, si c'est à moi de jouer je fouillerais la pièce pour chercher des portes secrètes. :o:

Ok GA.
Recherche négative !! Mv = 8. :hello:

Coelio 28/01/2011 17h19

Hého c'est d'abord à Chazam, puis à moi, puis aux Orcs, puis à Reborn, et seulement ensuite à Thrawn :o:

GA_Thrawn 28/01/2011 17h20

Et meeeerde.
C'est truqué ce labyrinthe, impossible de rejoindre le barbare. :(
Du coup EENN pour ressortir puis plein est pour le reste des PM.

DarthMath 28/01/2011 17h21

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189742)
Hého c'est d'abord à Chazam, puis à moi, puis aux Orcs, puis à Reborn, et seulement ensuite à Thrawn :o:

Je sais bien, mais comme il est tout seul dans son coin, et que ça n'a pas d'influence sur le reste du plateau, autant prendre en compte ses décisions ( ça permet d'aller plus vite ;) ).

D'ailleurs, comme Chazam a l'air d'être reparti, et considérant qu'il va rentrer dans la salle puis s'arrêter, c'est à toi de jouer, François !! :hello:
Mv = 10.

DarthMath 28/01/2011 17h22

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189743)
Et meeeerde.
C'est truqué ce labyrinthe, impossible de rejoindre le barbare. :(
Du coup EENN pour ressortir puis plein est pour le reste des PM.

Quelque chose me dit que tu as oublié un truc ... :siffle2:

Coelio 28/01/2011 17h25

Question 1: lorsque le premier trouve la sortie, la partie s'arrête, ou il faut attendre tout le monde ?

Question 2 : Si je lance mon sort qui me permet de traverser les murs, je peux, dans le même tour, traverser le rocher puis le mur de la pièce centrale ? Parce que je suis à peu près certain que la sortie est là et que si on fait le tour Reborn va rafler la prime ? :o:

GA_Thrawn 28/01/2011 17h25

De prendre le pognon?

DarthMath 28/01/2011 17h30

Oh la fourbasse !! :lol::lol:

Alors :
1) c'est au choix des joueurs, il suffit de se mettre d'accord. Logiquement, tout le monde doit sortir pour que ça s'arrête ... et il se peut qu'il reste encore des monstres ou autres trucs ( donc de l'XP ou de l'or, potentiellement ).
Après, c'est à vous de me dire si vous souhaitez terminer plus vite ou pas.

2) Tu peux traverser autant de murs que ton mouvement le permet, rochers et éboulis compris. :contrat:

A noter qu'il faudra compter l'escalier comme une case pour sortir !!

DarthMath 28/01/2011 17h31

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189747)
De prendre le pognon?

Non, ça c'est automatique ... tu as oublié une recherche "pièges et porte secrète" quelque part, occupé que tu étais à taper la discute avec ton pote l'Orc !! :siffle2: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.