![]() |
Bon, plus important que les pays pour le moment:
Essayez d'installer les deux cartes (MyMap et WATK) et voyez si çà marche. On a toujours pas choisi laquelle on allait utiliser d'ailleurs. |
Moi je ne rentre chez moi que jeudi donc en vous étonnez pas si je ne peuxpas faire avancer les choses poru les cartes ;).
J'ai des occupations très très importantes :chicos: |
Citation:
|
...........pas en public vince :lol:
|
J'aurai bientôt sa photo et son numéro :o:
Inutile de préciser que la gpo ne commence pas demain :yeux: |
Citation:
|
Cela confirme ce que Marseillais vient de me dire :o:
|
Bon bon bon...
Où en sont les joueurs dans leur tentative d'installer une des deux nouvelles cartes? Faudrait avancer un tant soit peu. ;) PS: si çà tombe, la copine de marseillais c'est danton, vu que c'est une fille... :ange: |
Mymap a l'air bien.
Si personne ne trouve un moyen de trouver un scénar 1492 ou 1453 pour watk je propose de jouer à MyMap 1419. Sauf si bien sur on trouve un scénar plus tardif pour mymap |
Me voilà de retour chez moi.
Vous avez lu ce qu'avait expliqué Danton ou quoi ? Watk semble être une carte plus pensée pour le multi que mymap. Pour qu'une carte soit fun à jouer, il ne suffit pas qu'elle soit belle, il faut aussi que les cultures et les richesses soient bien distribuées. Concernant toutes les autres remarques qui n'ont rien à voir avec la GPO, j'écraserai sans pitié ceux qui se permettront des remarques déplacées :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50. |