Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Commentaires : AAR La République romaine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6141)

Akmar Nibelung 01/10/2007 21h20

Je n'ai absolument pas le temps en ce moment :loose:

Mais cet AAR est déjà bien plus long que nombre d'autres.

jmlo 08/10/2007 18h44

Citation:

Mais le constat n'est pas plus reluisant pour Jmlus qui n'est même pas parvenu à accroître l'ager romanus, même si l'on met à son crédit le fait d'avoir repoussé une importante armée germaine qui s'apprêtait à passer les Alpes.
Qu'est-ce que je m'en fout moi de ce pays de pouilleux :tongue:

En Afrique ou en Espagne LA y'a du pognon et de la gloire à se faire ! :hat: :lol:

Akmar Nibelung 08/10/2007 19h39

Citation:

Envoyé par jmlo
Qu'est-ce que je m'en fout moi de ce pays de pouilleux :tongue:

En Afrique ou en Espagne LA y'a du pognon et de la gloire à se faire ! :hat: :lol:

On y est pas encore :o:

Mais rassure toi, tu as de bonnes chances d'aller en Epire/Macédoine/Grèce pour aider Ricus qui s'enlise :chicos: Et ce sont des régions fichtrement riches... enfin dans la version vanilla c'était le cas.
Et bien sûr il y a des tonnes de conquêtes à se faire là bas.

En plus tu es jeune pour un consul, pour peu que tu sois reconduis consul, tu peux réussir des trucs sympas (enfin pas Empereur, pas encore, c'est trop tôt :tongue: )

jmlo 08/10/2007 20h58

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
On y est pas encore :o:

Mais rassure toi, tu as de bonnes chances d'aller en Epire/Macédoine/Grèce pour aider Ricus qui s'enlise :chicos: Et ce sont des régions fichtrement riches... enfin dans la version vanilla c'était le cas.
Et bien sûr il y a des tonnes de conquêtes à se faire là bas.

En plus tu es jeune pour un consul, pour peu que tu sois reconduis consul, tu peux réussir des trucs sympas

Ouéeeee !!! :hallu:

Chazam 10/10/2007 10h54

Youhouuu, la suite!! :ok:

curTis newTon 10/10/2007 13h58

Wé wé wé wéééééééééé ! :jumpy:

lemarseillais 14/10/2007 18h32

Comme quoi preuve est faite que notre admin peut tenir la longue distance sur un aar :chicos:

jmlo 14/10/2007 20h37

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Comme quoi preuve est faite que notre admin peut tenir la longue distance sur un aar :chicos:

Mouais je medemande si c'est pas coelio qui fait l'AAR ... :yeux:

Akmar Nibelung 14/10/2007 20h56

Citation:

Envoyé par jmlo
Mouais je medemande si c'est pas coelio qui fait l'AAR ... :yeux:

Quelle médisance :tongue: :mouvement pour le bannissement de jmlo:

Elvis 15/10/2007 01h48

Vraiment passionant

Grace a cet AAR, je me suis interessé à la série Totzl War et je suis sur le dernier opus, M2TW.
Cepndant, j ai l impression que sur ce volet moyen ageux, la poltique est moins présente que sur Rome... Dommage.

Il faut vraiment que les concepteurs developpe un mod campagne multijoueurs, c'est mon seul regret quant à ce jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.