![]() |
Dites, j'ai l'impression d'avoir perdu un niveau pendant mes vacances car je ne sais plus faire de mutations et mes stocks sont étonnament bas pour une semaine d'absence.
|
ouais , moi aussi je ne peux plus faire de mutations :?:
|
Citation:
Certains profitaient d'un bug (ou plutôt d'une erreur du jeu) pour faire la cueillette en .. 0mn (ce qui explique le fossé dans le classement tout en haut) |
Et ils ne font rien contre ? ( les modérateurs )
|
bonjour à tous,
je suis scull, webmaster de fourmigration.com Je lit votre topic depuis sa création, et je voudrais vous remercier pour l'interet que vous portez au jeu. Si vous avez des choses à me dire, des remarques, des idées, des suggestions ou ne serait ce que votre opinion sur le jeu, je prend ^^ |
Bienvenue monsieur le webmestre :hello:
Moi j'ai une question, comment vous avez trouvé le forum ? (trouver dans le sens découvrir, pas dans le sens "ouaaaaaa il est trop bôôôôô le forum", parce que ça je le sais déjà :siffle2: :angel: ) |
Je suppose que c'est grace au lien que monsieur Zerf à mit dans le descriptif de notre alliance de fourmi.
Il va falloir creuser de ce coté la à mon avis. |
Citation:
Pour info c'est lui l'admin ... :siffle: En tout cas c'est la première fois qu'un webmaster de jeu vient nous voir , et c'est gentil :hello: Et est-ce que tu pourrais nous expliquer l'existence du fossé entre le haut du classement et les autres ? ;) |
Le fossé entre le haut du classement et les autres a l'air de se tasser, peut être avec la supression de comptes de ceux exploitant les failles ?
En tout cas les gros scores (plus de 100.000 points, voir au delà du million :yeux: ) ont apparement presque tous disparus |
Je veut rejoindre l'alliance c'est possible.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25. |