![]() |
En vrac :
BiN , WAW:A world divided , Neverwinter Nights et RTW avec le mod totalrealism platinium (RTR qui fonctionne en version 1.5 ) Bref du wargame pour la simulation et les 2 autres pour se détendre. :) |
Citation:
Maintenant on s'y retrouve!:mrgreen: |
1) LG :lol:
2) Ayiti, the cost of life (le jeu de l'Unicef, trés interessant et, je trouve, pas facle du tout :?: ) 3) Jurassique Life (nourir tous les jours un homme préhistorique) Bref que des jeux qui ne me prennent pas plus de 5mn et que j'intercale entre mes moments de boulot. |
Citation:
|
Citation:
(C'est pas dans l'ordre) -Heroes 5 (même si ça rame un peu) -Football Mananger 2006 -Rome Rotal War(mod Imperator) (et un 4eme avec Victoria car je viens de recommencer une partie en mod franchil) |
Ahh Heroes V, je vais m'y remettre dans pas longtemps, j'ai revendu mon exemplaire sur Ebay 21€ pour acheter la version Silver (base+addon).
Le bon plan du moment :). Ca fait la deuxième fois que je liquide un jeu là-bas et bingo ça part à plus de 20€, les gens sont vraiment fous :lol: |
Ski Challenge
Capitalism II |
-Simcity 4
-Warcraft 3 : The frozen throne -me battre avec des FAI pour réavoir un abonnement ADSL stable :lol: |
Tu joues à Simcity 4 ?? Hop ! Dans le forum gestion, et que ça saute ! :chicos:
|
Euh, y'a un forum gestion :siffle::goutte: ?
J'irais faire un petit post sur simcity 4 à l'occasion alors, quand j'aurais finni de construire mes petites villes :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. |