Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

comeon 27/03/2008 21h53

J'en profite pour faire de la pub pour mon AAR avec Lord of the Ring total war vu que j'ai oublié d'en faire hier soir :lol: Allez voir ma signature, il se pourrait que vous apparaissiez dedans :siffle2:

Danton 27/03/2008 22h04

:lol:

Ce mod introduit vraiment une nouvelle dimension à EU3: la maîtresse cachée qui vient se venger :mrgreen:

Dommage qu'il soit aussi inique avec l'Autriche :loose:

Alors que certains ont depuis plus d'un siècle et sans le moindre inconvénient des vassaux dans le SERG ( intolérable :enerve: ), moi j'ai encore du relacher la Bavière hier soir... Mais bon, quand on est Empereur, il faut assumer les avantages et les désavantages... Et comme ce titre me va si bien :chicos: , je le garde :tongue:

Citation:

Envoyé par Pedrolane
Ouep, c'est vrai mais bon, grace à mes deux guerres perdues, surtout la deuxième, j'ai appris pas mal de trucs , je crois que les prochaines guerres que je mènerais seront mieux organisées.

Toujours prêt à rendre service :angel:

:hurle: A vos AARS!

Il y a deux belles guerre à raconter au moins :)

vince 27/03/2008 23h24

un monde de femmes, moi je vous le dit... Elles ont le pouvoir, les garces.

Même entre mâles, dans un jeu, elles viennent nous casser les burnes...:enerve:

J'te jure... :crise:

comeon 27/03/2008 23h37

Espérons que ça ne te portes pas la poisse irl Aedan hein :chicos:

lemarseillais 27/03/2008 23h46

Il serait bon de calmer ton floodage comeon :o: .

A propos de ton histoire Aedan, tu n'as peut être pas fait le mauvais choix. Je me rappelle avoir fait le 3e choix une fois (reconnaître les faits +7 BB) pensant que ça n'irait pas plus loin. Ma révélation fut un tel scandale que peu de temps après un autre event +10BB me frappa..... :chicos: . Mais bon 15 ça va :chicos: , y'a 2 semaines j'étais monté à 27 :siffle: .

Au fait Danton.....tu me fais honte, oser écrire "des vassals" :choc:

Pedrolane 28/03/2008 20h01

Et bien, il est tout mort le forum??

pas d'aars, pas de flood, pas de contestations, pas de discussions enflammées? :loose:

lemarseillais 28/03/2008 20h11

C'est à cause de Danton :o: . Il ne vient pas sur le forum. :tongue:

Aedan 28/03/2008 20h33

Perso je n'avais meme pas vu que la France avait attaqué puis bouffé les azteques...

Je dois avoir 3 de tension mais perso j'ai absolument pas le temps in game pour voir ce qu'il se passe autour de moi... On me reproche ma diplo in game trop neutre mais franchement j'ai pas le temps... :( trop vite...

Pedrolane 28/03/2008 20h51

Tiens, comé a propos de ton aar sur la terre du milieu, j'ai pas encore tout lu hein, mais j'épère que j'aurai un ptit personnage (allez meme un hobbit ...)

comeon 28/03/2008 20h55

@ Pedro : le chevalier de Dol-Amroth du Gondor ça ira ? :siffle2:

@ Aedan : avec les marchands automatiques, et les pop-up coloniaux qui arrivent quand un colon est arrivé à destination, on a quand même plus de temps libre je pense par rapport à la vanilla, voir eu2.Surtout quand on ne participe à aucune guerre en un siècle :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.