![]() |
|
De nouvelles tête ne nous ferons pas de mal Hikmet ^^
Hum avec le nouveau systeme d'aide les monos l'auront un peu plus dure quand même Saripo non ? |
Citation:
|
Ce sera franchement plus dur pour un débutant ne jouant pas a fond certaines données.
Mais bon le Gnoo avec comme objectif de rendre les mono aussi intéressant à jouer que les gros pays va surement réfléchir à un nouvel rééquilibrage, l'ancien système d'aide n'a amené qu'a un grosbillisme vomitif qui a rapidement rendu la partie injouable et détruit le RP comme on a pu le voir ces 20 derniers tours. Donc il faut trouver un juste milieu. |
Oué, même moi qui connait aucune combine j'avais trouvé celle là :mrgreen:
|
Moi je pense que la clé s'est d'obligé les joueurs a faire des choix de développement, ne pas pouvoir tout maitriser...
|
Non la clef pour un monoterritoire ce sera de passé par le développement technique "banque" à intérêt. :siffle2:
Enfin je ferai découvrir mon secret de développement aux pauvres pêcheurs qui devront me supporter dans la prochaine partie. |
Même pour un non débutant ça seras pas simple ^^:mrgreen:
Enfin c'est avanttout un jeu et donc fais pour s'amuser, ceux qui veulent jouer le classement libre à eux..:tongue: |
Citation:
|
Tiens ça me donne l'idée de ressortir Saripo dans la prochaine partie, démontrant la réalité de la relocation karmique. :siffle2:
|
Par contre j'espere que si des joueurs se retrouvent sur une meme partie, y en aura pas pour ressortir les querelles de la précédente :non:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. |
|