![]() |
|
Je n'aurais pas dit mieux que Pedro.
Je ne fais que lui apporter ma voix. |
20H45, cypho en retard !
|
Bosk, on t'attends t ou?
|
Attends je regarde pedro.......*bruit d'un truc qu'on soulève*
NON !! Il est pas là non plus :lol: :lol: |
Ah ben c'est malin :D
|
Désolé mon FAi m'a laché :(
|
On s'en est douté ;)
|
Bon plusieurs choses à faire pendant la semaine via modifs de save
- Verification et remise à niveau des flottes suivant les pertes de l'ia pour : Suede Espagne Pays bas ce serait bien que chaque pays nous dise quels ont été leurs pertes pour que je puisse modifier tout cela Enfin il faudrait aussi discuter d'une remise à niveau de la techno terrestre de la Suede qui s'est mechament fait larguer en restant aux alentours du level 30 - Bon c'est vrai qu'entre 30 et 41, c'est des petits niveaux mais on pourrait l'amener au niveau de l'espagne, soit 38 ? Comme d'habitude dans cette gpo, ce sont les pays qui ont le plus besoin d'être managé qui sont absent pour des raisons plus ou moins involontaires de leur regent. |
Je suis opposé à remonter la tech suédoise. Elle a fait le choix d'investir dans les tech économique au détriment du militaire, elle doit assumer.
Moi, j'investis éssentiellement dans le Land, au détriment de mes revenus, c'est un choix. Sinon c'est trop facile! :?: |
Bon j'ai fait le point pour les flottes des absents, quasiment aucune perte :)
Voici les modifs que je compte faire si vous etes ok, je priviligie les modifs les plus simples (ducats et stab) à faire pour eviter de corrompre la save par des modifs plus compliquées Suede 1723 : 11 / 3 / 33 1734 : 7 / 0 / 28 -> ajout de 350 ducats au tresor Hollande (la flotte est eparpillée mais quasi intacte) 1727 : 310 / 0 / 8 1734 : 307 / 0 / 8 -> ajout de 100 ducats au tresor Espagne 1727 : 2 / 0 / 33 1734 : 3 / 0 / 33 -> aucune modif Angleterre j'ai demandé l'accès militaire à la suede IA pour mater des provinces rebelles en guyanne suedoise Je casserai donc l'acces des le debut de la seance prochaine -> + 1 en stab pour casser l'acces militaire Par contre ; ou est passée la flotte espagnole qui comptait naguere une centaine de galeres ? . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13. |
|