![]() |
|
Comme on ne joue pas lundi, je pense qu'on peut dire que le dernier délai est dimanche prochain 20h et non ce soir.
|
Citation:
comme on nejoue pas, j'ai supposé qu'on avait un délai supplémentaire:loose: |
mauvaise habitude mais ... pareil
Euh, oui, je demande aussi un délai supplémantaire :priere: . J'étais occupé à chercher des oeufs ! :mrgreen:
|
Bon... Après en avoir longuement discuté avec moi même :o: , j'ai décidé, suis-je bon quand même :chicos: , d'allonger le délai.
Dernier délai: 2 heures avant la prochaine séance. Voilà qui a au moins le mérite d'être clair :mrgreen: Allez en paix. |
Voilà je suis de retour après ces quelques jours de Pâques. J'espère qu'Aedan et Comeon en ont profité pour souffler car ça va repartir de plus belle, comme à Gergovie :tongue:
Vive le floodage ! PS : mon retour est un peu précipité. J'ai en effet été contacté par la mère de Danton, Gertrude, une femme exquise, qui m'a dit que son fils allait mal, avait l'oeil vitreux et se morfondait devant son ordinateur sans bouger en murmurant "arseillais". Elle m'a supplié de faire quelque chose. Je n'ai pu lui dire non. Vous savez quel est le prénom de Danton dans la vraie vie ? :chicos: |
Pour l'éventuel session de rattrapage cette semaine, le seul jour qui semble coller avec tout le monde c'est mercredi. Nous saurons demain si Elvis, après avoir consulté son agenda, peut ce soir là.
Si cela est négatif nous rattraperons cette session la semaine prochaine, ou celle d'apres, etc jusqu'à ce qu'on y arrive. |
oui, sauf que maintenant, j'ai quelque chose de prévu mercredi. :crise:
si y'a que ce jour là, je peux éventuellement décaller (elle ne m'en voudra pas), mais bon...:enerve: |
Bon Mercredi mais à 21h00 seulement.
|
Faut arriver a un nbre total de points pour les objectifs? si oui, combien?
|
Les objectifs ont été abandonnés car pas assez de monde intéressé (si on attend 2 semaines pour les avoir la première fois, aucune chance que cette idée ait de l'avenir).
Ok pour mercredi si tout le monde est là. Mais dans ce cas je ne posterai mon AAR de la période d'avant que jeudi, amis Danton bien sûr ne le comptera pas en retard :) puisque je n'ai rien préparé comme je pensais qu'on ne jouerai que lundi. :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. |
|