![]() |
|
La Syrie n'as bombarder que le Kazak, je ne vois pas ou tu as remarquer qu'il a tirer partout.
|
J'ai un peu lu (enfin plutôt survolé) le dernier rapport de tour, et je suis définitivement ravi d'avoir quitté cette partie assez tôt
(je pense que sinon j'aurais aussi pété un cable :lol: ) C'est bizarre comment un jeu de diplomatie peut se transformer en jeu de touché-coulé. Je me demande vraiment si vous y prenez plaisir au final ? :mouais: |
Oui quand même quelque part ça a un coté bien jouissif de pourrir ses voisins, la tension avant le passage du tour, le doute (ais-je bien passer tout mes ordres de tir ? Ais-je bien vérifier chaque possibilité de tir et de contre-tir ?!) et surtout la peur de voir son beau pays qu'on a mis 3 mois a construire se faire rayer de la carte en une nuit :)
Ca garde son charme :siffle2: Mais vus toute les critiques a propos du manque de possibilités d'évolutions au delà du tour 30 je pense que pour les 6.x le Gnoo nous rajoutera plus de possibilités d'investissement. |
Pour que ceux qui ne peuvent pas le voir se fassent une idée :chicos: :
http://img401.imageshack.us/img401/9...enuke58ap0.jpg |
Fin de la 5.2 :clap:
|
J'ai bien fais d'arrêter le jeu avant le grand n'importe quoi, on dirait. :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Enfin c'est vrai que le probleme est que certains n'ont vu que le Wargamme et le Classement dans cette partie:yeux:
|
Une idée pour la date de réouverture, ca va me manquer ;(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37. |
|