![]() |
|
Objectif Autriche : 1600-1650
Après moults réflexions pendant la séance de cinéma, voilà tout ce que j'ai réussi à produire :
Objectifs autrichiens : 1600-1650 Conflictuels : -Protégeons le Saint Empire Romain Germanique : +2 points par état créé dans le SERG, -2 points par état supprimé -Protégeons la Chrétienté : +2 points par province chrétienne regagnée sur l'Empire Ottoman ou ses alliés -Protégeons la Chrétienté : +4 points par provice non catholique conquise sur un autre état et convertie (ne peut se cumuler avec l'objectif précédent) -Les Pays-Bas demeurent dans notre aire de souveraineté (provinces possédées ou vassalisées) jusque 1650 : +5 points -Notre domination terrestre est incontestée : +2 points par guerre se terminant sur un statut quo ou une victoire contre un joueur humain. En cas de coalition, prime de 1 point par adversaire supplémantaire (3 points pour le second, 4 points pour le troisième, etc.). Economie : Passons à une société moderne -Adoption de monarche administrative : +8pts. -Libérons nos sujets : 2 points par mouvement de slider vers Sujets libres -Innovons: 2 points par mouvement de slider vers innovation Colonie : Elargissons nos horizons -Se lancer dans la colonisation : +10 points pour la première colonie, +1 points pour les suivantes Religion : Imposons notre foi -Se proclamer défenseur de la foi catholique et titre tenu durant 20 ans +10 points. -Repoussons les hérétiques de nos territoires : +3 points par territoire convertie/ max 9 Culture : Rayonnons de tous nos feux -Soutenons nos artistes : + 5 points par manufacture d'arts construite Voilà, assistant GO Danton, merci de compléter :chicos: |
:hurle: Marseillais! Est-ce vraiment utile de continuer à se creuser la tête pour les objectifs?
Vu l'ingratitude du peuple râleur envers l'admirable travail des GO, je propose de laisser tomber... Cela tombe bien, je n'ai toujours rien fait à ce sujet :o: Tu ajouteras par contre + 2.000 ducatsw pour l'Autriche, Danton étant une fois de plus le premier à poster son aar ( et quel aar :priere: ) |
Ouep toujours en train de dire plein de conerie, bientot le très perfide Kalmar te convertira!
Le pape a été chassé de rome, la capital des hérétiques est sous notre controle bientot les catho devront tous ce convertir! |
Comme c'est gentil à toi de me rappeler que le perfide Kalmar occupe actuellement Rome :o:
J'avais en effet oublié, dans mon AAR, de lancer un appel à la Sainte Croisade pour libérer le Saint Père... Dommage que le si faible nombre de joueurs catholiques dans cette gpo rend vain tout cela ( catho qui ont en plus les Infidèles sur le dos, ceux-ci étant incapables de faire autre chose que d'attaquer toujours les mêmes :tongue: ) L'Empereur Dieu, Bras Armé du Christ, va noyer tous ses ennemis dans le sang et faire triompher le Catholicisme le plus pur et le plus dur :=(: Saint Danton |
petit intro de ma part: ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS:banana::banana:
allez la france defonce le bosh! |
Petite apparté flood:
Apres le Zenith st-Petersburg.... aprés carquefou... voici Sochaux au Vélodrome... Il y a le feu à la maison OM? :) |
Citation:
Ne rajoutons pas d'huile sur le feu :crise: |
J ai une requete pour la Russie :
En Multi, il semble impossible d'avoir un conquistador et donc je ne peux pas explorer et coloniser la Siberie Or en solo, cet 'event' d'engager des Conquistador est régulier à partir de 1550. J'ai donc déjà perdu près d'un demi siècle, et je souhaiterai donc une modif pour permettre d'engager ces conquistador, sinon je vais devoir rester bloqué... Sinon pour cete semiane, je suis disponible Lundi et Vendredi. Pour le reste de la semaine, il faut que je consulte mon agenda de la semaine au boulot Mardi prochain. Mais je sais que je suis pas mal occupé avec des déplacements prévus. PS : On pourrait avoir la save en ligne svp. |
La save
1 pièce(s) jointe(s)
Ce n'est certes pas la save officielle, mais en voici toujours une.
|
Le jour officielle de la GPO, par contre, c'est bien le lundi.
Donc, tous les AARS qui n'auront pas été postés avant ce soir 20h00, seront comptés pour 50% lors du calcul des récompenses :chicos: Au boulot, feignasses! :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. |
|