![]() |
Ne connaissant que très peu la filmographie de Belmondo, je passe sur le coup.
|
Oh putain j'ai un flash, je vois ce film (un beau navet soit dit en passant), mais par contre pour le nom, c'est toujours pas la peine.
Mais par contre tu viens de me traumatiser, j'ai revécu le traumatisme de ce film en quelques secondes et ça fait mal. Je vais devoir me réconforter avec des extraits de nanarland. |
Les Morfalous !
|
Citation:
|
Bon à la demande générale, je m'y colle :
" - Ou est ce que les missiles sont localisés ? - Tout près - Ou ça ? - Dans ton cul ! " Vous remarquerez que je reste dans le même registre... :chicos: |
Je dirai un film délicat avec Rambo III avec la finesse et la délicatesse toute particulière de Stallone.
|
Piège à grande vitesse ? :mrgreen:
|
Citation:
:clap: Sauf que c'est le colonel Trautmann, joué par R. Crema, qui formule cette tirade "inoubliable". :mrgreen: La preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk |
Pour rester dans le même thème.
De quel oeuvre est tiré cette réplique fort délicate ? :mrgreen: Citation:
|
Citation:
|
Non mais y'a de l'idée.
Bon c'est un film d'action américain qui ne brille pas par sa subtilité (comme si on en doutait. :mrgreen:), mais quelque chose de relativement connu. |
Une réplique à la John Mc Lane peut être ?
D'ailleurs c'était sympa les Die Hard, un méchant sur 2 était un allemand avec un accent faisant passer Derrick pour un méditérranéen :mrgreen: |
Un Stallone ou Schwarzy ?
|
Non ce ni un Stallone ni un Schwarzy, ceci dit les deux acteurs principaux sont célèbrissimes.
Pas un Die Hard non plus. |
Un truc genre l'Arme Fatale, avec deux flics ?
|
Non, l'un des héros n'est pas un flic.
Il est d'ailleurs beaucoup plus agé que l'autre. |
Heu... Un Indiana Jones ?
|
Ah non. Je vois mal ce genre de dialogue dans un Spielberg !
|
Années 90 ?
|
Sinon, y'aurait pas du Clint Eastwood dans l'histoire ? (on sait jamais) :mrgreen:
|
Non pas de Clint, mais c'est un film des années 90 oui.
|
L'un des deux acteurs est-il noir ?
|
Citation:
Bre la moitié des films américains :chicos: |
Et non les deux acteurs principaux sont blancs, mais l'un d'eux n'est pas américain.
|
Est ce le jeune qui n'est pas américain ? Est il européen ? Français ? :cherche des français qui font des films américains: ? Est ce Marion Cotillard ou Juliette Binoche ? :chicos:
|
Non le "jeune" est bien américain. C'est le vieux qui ne l'est pas.
Ceci dit le vieux est issu d'un pays anglophone. |
Un australien ? Mel Gibson ?
|
Non pas un australien.
|
Un anglais ? Un canadien ?
|
Ni anglais, ni canadien, mais très célèbre je te rassure. :mrgreen:
|
Hum.
Un africain ? Un sudaméricain ? Un néozélandais ? |
Non !
Tu étais bien plus proche tout à l'heure avec l'anglais. :chicos: |
Un écossais ? Sean Connery ?
|
Oui le vieux c'est bien Sean ! :clap:
|
Hum, dans quoi a joué Sean ?
Heu... The Rock ? Highlander ? Je suis assez nul en cinéma en fait, viens donc m'aider Marlouf :honte: |
Citation:
:lol: Ba tu sais moi, Sean Connery, à part dans les James Bond et Octobre Rouge, je vois pas trop dans quoi il a joué :?: |
Citation:
La réplique est prononcée par un méchant au sujet de la chanson d'Elton John: Rocket Man. A toi. :) |
J'avais bien aimé the Rock à l'époque, mais je ne me serais jamais rappelé la phrase :lol:
Hum... On va le noyer dans un sac |
Je sais pas pourquoi ça m'avait marqué. :chicos:
Film français ? |
Absolument !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41. |