![]() |
Citation:
Bon choix !! Tu trouves 25 PO dans une petite boîte qui a été abandonnée par un inconscient qui n'a même pas songé à la dissimuler. Si tu bouges, Mv = 6. C'est à Chazam !! Mv = 7 :hello: |
Bizarre que cette salle n'ai qu'une porte.
Je ferais bien de pas bouger et de chercher des portes secrètes à mon prochain tour non? :o: |
Citation:
|
J'interprète ça comme un oui. Je reste là. :o:
(je vais passer la partie dans une même pièce moi :lol:) |
Citation:
|
Oui, on partagera tout ça quand on sera sorti de ce trou. Vous pourrez garder les tibias toutefois, je ne suis pas fétichiste. :o:
Attendez, bougez pas... Baa lance le sort "Eau de guérison" sur l'Abbé. 2PV, ça fait pas beaucoup comme réserve... Puis il se dirige vers la porte à l'est s'il a au moins 2 demouvement et l'ouvre. :hello: |
Oui, comme je te l'ai indiqué plus haut, tu as fait Mv = 7. ;)
+ 1 XP pour le sort de guérison !! Voici la salle ( les éléments sont décoratifs ). http://i664.photobucket.com/albums/v...ranco/Q1-8.jpg Reste 5 PM. :hello: |
Vous êtes vraiment un brave homme, mon cher Baa, l'Abbé ne sera pas ingrat ! Il y a un joli coffre dans cette salle, et pas d'Orc, c'est louche :chicos:. Et, oh, regardez, voila les restes de Danton Junior, qui est allé plus loin que son père a priori !
|
Ah zut, c'est de la déco le bout de bois ? Je croyais que c'était un coffre ? Rho, en fait c'est juste la jambe de bois de Danton Junior, machouillée nonchalamment par l'Orc qui l'a haché :(
|
Je vais bientôt partir, si c'est à moi de jouer je fouillerais la pièce pour chercher des portes secrètes. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22. |