Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Version 8 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7761)

ric novice 11/10/2009 23h03

Citation:

Envoyé par BoneyM (Message 182282)
Ric le petit y est aussi même si il passe plus par ici.

:chicos: je serai toujours la pour te montrer la voie , petit vermiceau inutile au monde gnooteux , justement rasé , annexé voir banni :ok:
m'enfin c'est peut etre le signe de ton génie , o toi eternel incompris

:tron:

ric novice 11/10/2009 23h23

mon petit Boney M , j'ai mis à jour ma signature specialement pour toi :mrgreen:

6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique

ric novice 11/10/2009 23h26

6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique

après avoir modestement conquis la Bolivie :angel:

Arolas 12/10/2009 15h22

Personne par la guerre ne devient grand ! :o:

Ainsi à dit le Maître :priere:

BoneyM 12/10/2009 15h33

Pâle copie de ma magnifique signature.
C'est pour ça que tu resteras éternellement "le petit". :o:

syrco 19/10/2009 23h02

bon alors les malus de ressources c'est entre 4 et 5 ou 5 et 6 ?

autre question: quels sont les paliers pour éviter las gros malus de la nourriture? je les ai pas trouvé

syrco 23/11/2009 19h19

elles m'ont l'air beaucoup plus sages les 8 que les parties 7 ... c'est juste moi ou vous avez la même impression ?

par contre au final c'est plutot bien que ceux qui ont payé jouent les pays les plus intéressant et stratégiques ... çà assure un peu de présence et pas de grosses absences. Meme si c'est saoulant vu qu'ils connaissent les rouages et qu'ils cherchent pas trop à faire dans la finesse...enfin je trouve

Cypho51 23/11/2009 19h22

T'es bien en 8.3 toi, c'est çà?

Si oui, je confirme: c'est plate comme partie! :(

Arolas 23/11/2009 21h34

Idem en 8.4, c'est assez mou du genou.

Y en a qui vont attendre les missiles portés 32 pour se la jouer..

BoneyM 23/11/2009 22h28

En même temps depuis 2 versions celui qui veut mettre de l'animation se fait directement attraper par 4-5 rapaces autistes qui n'avaient jamais mis plus d'1 message par trimestre en TDN.

Normal qu'on finisse tous Main Stream à attendre qu'un noob ou un qu'un des rares suicidaires qui veut encore mettre de l'animation se dévoue. :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.