Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   CM 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6198)

ar sparfell 11/10/2007 13h02

Citation:

Envoyé par Marius
Erreur, mon cher. L'en avant est matérialisé par la course du ballon et pas par la position des joueurs.

C'est pas du tout ce que disent les régles de la vidéos qu'a mis Le JCounet.

La trajectoire du ballon peut être très clairement en avant, ce qui compte, c'est la position respective des deux joueurs.

D'après la vidéo de le JC, tout du moins....

Du coup, on en revient à la question : qu'est-ce qui compte. La position respective des joueurs? dans ce cas là, clairement, il n'y a pas en-avant...ou la trajectoire de la balle? dans ce cas-là, il y a clairement en-avant.

Chazam 11/10/2007 13h20

On s'en bat les couilles de cet "en avant qui n'en est pas un". :hello:

Franchement à ce niveau de détail, c'est 50/50, donc basta, l'arbitre a bien fait son boulot, c'est tout. :)

Le but, c'est de ne pas en faire de vrais contre l'Angleterre si j'ai compris. :mrgreen:

ar sparfell 11/10/2007 13h21

Apparemment, d'après les règles édictées par l'IRB, il n'y a passe en-avant que si la balle est LANCEE vers la ligne de ballon mort adverse ( l'embut quoi :yeux:), et pas si le ballon lancée vers l'arrière suit cette trajectoire. Il n'y aurait donc pas en-avant.

ar sparfell 11/10/2007 13h25

Citation:

Envoyé par Chazam
On s'en bat les couilles de cet "en avant qui n'en est pas un". :hello:

Mais non, on en a pas rien à bralner comme des vivicitudes amoureuses d'un épagneuil breton!!! Maintenant que nous avons été éclairé par la sainte lumière, c'ets un devoir pour nous d'aller prêcher la sainte parole sur tous les forums néozélandais pour bien leur proubver que c'est tous des gros cons de mauvais perdants!!! :enerve:

:chicos::mrgreen::yeux::lol::lol:

florian 11/10/2007 13h53

Les vrais fans de rugby ne se plaignent pas très longtemps d'une erreur d'arbitrage, pour la simple et bonne raison qu'arbitre de rugby c'est vachement dur, rien à voir avec un arbitre d'un autre sport et puis les joueurs ne l'ont jamais mauvaise contre un arbitre (d'expérience personnelle) parce que de toute facon si vous avez besoin de l'arbitre pour ne pas perdre, ben c'est que vous méritiez pas de gagner.

latiatia 11/10/2007 13h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Mais non, on en a pas rien à bralner comme des vivicitudes amoureuses d'un épagneuil breton!!! Maintenant que nous avons été éclairé par la sainte lumière, c'ets un devoir pour nous d'aller prêcher la sainte parole sur tous les forums néozélandais pour bien leur proubver que c'est tous des gros cons de mauvais perdants!!! :enerve:

Le chauvinisme ne se perd pas dans notre jeunesse:lol: :o:

Le JC 11/10/2007 19h01

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Essaye donc...

Voici un lien...
www.rugbyheaven.co.nz

joli site mais qui a dit que les francais etaient chauvins...
Le rugby c'est une religion la bas... et ca se voit (juste pour precision... quand ils parlent de 5/8 c'est le demi d'ouverture - fly half pour mes amis rosbifs...)

Cheers ;)

Marco70 11/10/2007 21h21

:lol:
Cette polémique me rappelle celle des poteaux carrés de Glasgow, en défaveur de l'ASSE...

Tahiti bob 13/10/2007 14h00

Tiens, je viens de percuter quelque chose, les équipes se ressemblent quant même beaucoup niveau force, je m'explique:
- les Boks sont forts... à l'avant avec une mélée solide (Afs-Fidji a la fin du match)
- les Argentins alignent quasiment 13 avants
- les Anglais sont retournés à leurs bases : gros pack
Reste la France qui ne m'a pas donné cette impression (enfin moins gros packs)...

ar sparfell 13/10/2007 15h30

Ahahaha!!!! Vivement ce soir, qu'on pète les anglais!!!! :chicos::chicos::chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.