![]() |
essaie winrar
|
Chez moi la save marche loda.
Vince je doute qu'il soit possible de passer la save sur du 1.09. Il y a tellement de choses qui ont changé (cartes, couts des tech, systeme des malus tech...) |
Je ne me fais pas d'illusion, même avec Winrar, je ne suis JAMAIS arrivé à lancer une save mise en ligne par choup... Vince :mrgreen:
Ce sera une fois encore un fichier corrompu que j'aurai, je le sais, je le sens :ouin: |
Citation:
c'est le programme qui change, pas les données qu'il exploite. enfin, on verra, mais je suis pas forcément pessimiste |
Peut etre pouvons nous adapter les saves mais il faut faire une manip à un niveau alors car tel quel ça ne marche pas. Mais vas y je t'en prie cherche vince :chicos: .
Danton........................achète toi un pc :lol: |
quelqu'un peut m'envoyer le fichier des events de byzance ou le mettre online ??
je ne l'ai plus suite à mon reformatage merci d'avance |
Ca fait 2 fois que je te lenvois sur ton adresse msn mais marche pas apparement. Contacte moi sur msn !
|
Petite question, j'ai EUII 1.09 et EUII WATK actuellement sur mon PC (si j'en ai un :tongue: ), mais comment je fais pour réinstaller EUII 1.08b???
Quand je tente d'installer EUII, il me dit 'déjà installé blabla' car il prend le chemin d'installation par défaut... Et je n'arrive pas à modifier celui-ci :honte: Pour installer les deux versions ci-dessus, j'avais du tout désinstaller puis installer (sur le chemin par défaut donc) et faire un copier/coller pour dispoer d'une autre version. Mais là je ne peux plus vu que sur le chemin par défaut j'ai la version 1.09 :loose: Je dois tout désinstaller, réinstaller la version de base sur le chemin de base puis faire trois copier/coller pour avoir les versions WATK, 1.09 et 1.08b??? Help me, je ne m'en sors pas :ouin: |
t'as plus qu'à prier pour que le passage en 1.09 marche.
plus sérieusement, je m'étonne beaucoup que tu ne puisses pas faire une deuxième install dans un repertoire différent. es-tu sûr de ça ? |
En fait, quand je lance EUII, j'ai le choix entre 'jouer- Désinstaller et quitter'
Quand j'ouvre le CD avec l'explorateur windows, je peux lancer le 'setup' mais là j'ai le choix entre 'modifier la version' et 'annuler des composantes' Je fais quoi moi pour réinstaller la 1.08b sans devoir tout désinstaller? :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29. |