![]() |
Citation:
http://www.alvasoft.net/blog/pics/2004_10/30.jpg C'est sa blessure survenue en 2004, double fracture tibia péroné, là c'est la jambe gauche. Face à la Chine c'est la droite qui à pété. |
Citation:
C'est du langage Championship manager :mrgreen: |
éviter de mettre des photos comme ça!!:loose:
ça me fait zir...:gerboun: J'ai vu une photo sur le net où on vois bien sa blessure d'hier avec sa jambe qui se casse ça me fait des frissons rien qu'en y pensant beurk....... brrrrr |
Citation:
Mais c'est vrai que c'est spectaculaire. :froid: PS : J'ai enlevé l'image et laissé le lien pour les personnes sensibles. ;) |
Citation:
|
Citation:
|
it's me:hello:
Je le dis car ça fait un message en plus pr elle alors moi aussi je m'en rajoute hein...:chicos: |
Cet apres midi entree dans la compétition du Japooooooooon! :)
Que pensez vous de cette selection menée par le celebrissime Zico ? Etes vous comme 90% des occidentaux (et 100% des médias) : l'ignorez vous ? :mrgreen: Sans faute en qualification, excellente coupe des confédération l'été dernier (très bon match face au brésil qu'elle a failli éliminer)... Avec des joueurs habitués du football occidental (H.Nakata, Nakamura, Takahara, Oguro, Ono, Inamoto, ect) et des nationaux mort de faim (Nakazawa, Kaji, Santos, Ogasawara ou Yanagisawa) :hello: |
La deuxième place va se jouer entre le Japon, l'Australie et la Croatie, tout les trois ont leur chance, particulièrement celui qui arrivera à prendre un point contre les brésiliens. :)
|
Je vais regardez le metch je pense et je serais plus pour le Japon... à mon avis c'est eux qui vont se qualifier...
Edit: d'ailleur j'ai mis 2-0 pour le Japon... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10. |