Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Manu Militari 20/03/2008 11h28

Et une bouteille de rhum ... hips ...

Citation:

Envoyé par Danton
:lol:
Le club amateur de Carquefou (CFA 2) a éliminé l'OM (1-0) en huitièmes de finale de la Coupe de France, mercredi soir au Stade de la Beaujoire.

:chicos: :chicos: :chicos: ... mes amis restés au pays (je suis nantais) ... continuent de fêter l'exploit :roi: Le stade de la Beaujoire était en folie :banana: Je vous raconte pas la troisième mi-temps qu'ils ont fait :bourre::beer::biere::baguette::fete: ... dommage que je n'étais pas là :ouin: et pourtant je ne suis pas très foot mais là ...

Voili, voilou

lemarseillais 20/03/2008 12h03

Mais qu'est ce que c'est que ce modo ?? :enerve:

C'est une honte pour tous les modo :enerve: . Un tel comportement est inadmissible :crise:

Je vais de ce pas demander une mesure disciplinaire à notre vénérable admin :tongue:

Danton 20/03/2008 12h15

Moi je le trouve très bien :chicos:

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Pour les récompenses, c'est exactement le même principe de la gpo5 qui a été repris, auquel un bonus diplo a été ajouté. Cela a déjà été expliqué.

Pas exactement. La GPO5 avait un principe plus complexe, plus subtil, plus malin :o: , qui prenait en compte à la fois les aars et les posts diplo, tout cela de la façon la plus ténébreuse qui soit, mélange d'obscurantisme et de talent... Et il n'y avait pas de contestations :o: . Mais cela ne peut fonctionner qu'avec un GO de très grand talent, dont l'objectivité n'est mise en doute par personne :o:

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Vous verrez comme c'est plaisant quand on considère normal que vous passiez du temps de votre dimanche après midi à faire les calculs et les modifs et que, si vous vous avez eu le malheur de commettre une erreur ou un oublis, on vous fait sentir que c'est injuste, que vous êtes limite parti pris parce que machin il avait eu droit à ça et pas moi. Et quand tout est bien fait, pas un mot c'est normal. C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça donc on a pas à avoir une once de reconnaissance, ou au moins de prendre juste un peu des gants quand on lui reproche qlq chose, et il est normal que nous attendions la perfection comme n'importe quel client..

C'est vrai, personne n'a eu un mot pour mon laborieux travail :loose: , pas même mon employeur :tongue:

lemarseillais 20/03/2008 12h19

Citation:

Envoyé par Danton
C'est vrai, personne n'a eu un mot pour mon laborieux travail :loose: , pas même mon employeur :tongue:

.....et tu crois que je m'amusais à répondre à tes 50 pm quotidiens par plaisir ? C'était une forme de reconnaissance pour ton travail boulet :tongue:

Danton 20/03/2008 12h22

Citation:

Envoyé par lemarseillais
C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça donc on a pas à avoir une once de reconnaissance, ou au moins de prendre juste un peu des gants quand on lui reproche qlq chose, et il est normal que nous attendions la perfection comme n'importe quel client.

Que? Comment?

Parce que tu es payé en plus? :enerve:

Et moi? Je n'ai jamais rien eu :tongue: , alors paye moi maintenant!

J'ai été exploité, contraint de travailler 14 heures par jour et tout cela sans aucune reconnaissance ni rémunération :enerve:

Grève! Révolution! Non au tyran! Des sous pour Danton!

Danton 20/03/2008 12h23

Citation:

Envoyé par lemarseillais
.....et tu crois que je m'amusais à répondre à tes 50 pm quotidiens par plaisir ? C'était une forme de reconnaissance pour ton travail boulet :tongue:

Tu as toujours répondu, et avec un plaisir immense évident :o: , à mes 50 pm par jour alors je ne vois pas le changement :tongue:

Mais en fait c'est moi qui te répond :chicos:

Exploiteur! :tongue:

SnoopyNap 20/03/2008 15h13

Citation:

Envoyé par lemarseillais
C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça

Ah bon :???: ? Quelle est donc cette hérésie ?! :tongue:

Note à Aedan : EO et Mamelouks sont tous deux sunnites , et c'est même l'EO qui a phagocité la Perse, épicentre du chiisme.

Danton 20/03/2008 17h46

La révolte gronde de plus en plus contre Lemarseillais :chicos:

Bientôt, le pouvoir suprême sera mien :o:

Selon mes sources, le Roi de France essaye de ramener encore plus de monde contre l'Autriche :lol: : deux contre un, c'est déjà de trop :tongue:

Je sens que je vais recruter des alliés à mon tour si cela continue.... :tongue:

comeon 20/03/2008 17h48

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Vous n'êtes pas content avec ce bonus diplo. Vous estimez que certains ne font que blablater pour toucher le bonus et qu'ils ne devraient pas avoir la récompense ? Très bien ! Mais alors par équité si on juge le fond des posts diplo, on jugera le fond des aars....et là je peux vous dire que ça fera mal.

Je suis hautement favorable au jugement de la qualité écrite des AARs et de leur fond pour les bonus :siffle2:

Sinon on joue pas lundi qui vient si j'ai compris. Cela m'arrangerait bien si on pouvait en fait ne jouer la session prochaine que le luni=di de la semaine qui suit.

Pedrolane 20/03/2008 17h50

Citation:

Envoyé par Danton
La révolte gronde de plus en plus contre Lemarseillais :chicos:

Bientôt, le pouvoir suprême sera mien :o:

Selon mes sources, le Roi de France essaye de ramener encore plus de monde contre l'Autriche :lol: : deux contre un, c'est déjà de trop :tongue:

Je sens que je vais recruter des alliés à mon tour si cela continue.... :tongue:

Faux mon ami :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.