Moi je le trouve très bien :chicos:
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Pour les récompenses, c'est exactement le même principe de la gpo5 qui a été repris, auquel un bonus diplo a été ajouté. Cela a déjà été expliqué.
|
Pas exactement. La GPO5 avait un principe plus complexe, plus subtil, plus malin :o: , qui prenait en compte à la fois les aars et les posts diplo, tout cela de la façon la plus ténébreuse qui soit, mélange d'obscurantisme et de talent... Et il n'y avait pas de contestations :o: . Mais cela ne peut fonctionner qu'avec un GO de très grand talent, dont l'objectivité n'est mise en doute par personne :o:
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Vous verrez comme c'est plaisant quand on considère normal que vous passiez du temps de votre dimanche après midi à faire les calculs et les modifs et que, si vous vous avez eu le malheur de commettre une erreur ou un oublis, on vous fait sentir que c'est injuste, que vous êtes limite parti pris parce que machin il avait eu droit à ça et pas moi. Et quand tout est bien fait, pas un mot c'est normal. C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça donc on a pas à avoir une once de reconnaissance, ou au moins de prendre juste un peu des gants quand on lui reproche qlq chose, et il est normal que nous attendions la perfection comme n'importe quel client..
|
C'est vrai, personne n'a eu un mot pour mon laborieux travail :loose: , pas même mon employeur :tongue:
|