![]() |
|
:lol:
c sur que j'ai fait que 3 guerres depuis le debut de la Gpo donc ce sera dur de prouver que j'en ai pas fait assez contre la france ou autre :) je donne aucune lecon de diplomatie meme si tu as cru en voir, je dis juste que personne n'a à me dicter ma conduite parce que les considerations geostrategiques, on peut en dire des tonnes...et que je me suis adapté par rapport à ce que j'ai subi.... agiter un chiffon rouge en presentant l'angleterre comme le peril rouge pour ensuite la bourrer avec l'espagne et la france, bah ca m'a forcé à faire de la diplomatie....à chercher des alliés Neanmoins je suis d'accord avec toi que de constater que les 4 joueurs les plus presents sont les plus developés :) je t'empeche pas de prendre la prusse, je suis seulement decu de ne pas pouvoir bourrer la hollande comme je l'avais prevu :tongue: comprends ma deception, le pays qui m'a emmerdé depuis le debut de gpo ,au moment ou j'ai les cartes (diplo & leaders) pour prendre ma revenge, se barre un peu comme si l'autriche desertait face à ta france napoleonnienne :yeux: bon apres t'es pas obligé de croire que je serai venu seul :mrgreen: c'etait pourtant mon intention |
Ric je comprends pleinement ta frustation et c'est la seule chose qui suscite un peu de remords en moi.
|
tout comme on peut pas me reprocher d'avoir été cherché des alliés apres m'etre fait bourré à 3 vs 1, l'angleterre a difficelement tenu le choc au prix d'une surchauffe en infla notament
maintenant invoquer la non rivalité entre la france et l'angleterre, c une consequence de cette coalition, l'angleterre a du composer |
Oui je te crois pour après mon arrivée. Mais avant :chicos:
|
bah avant c les 60 premieres années de GPO :lol:
|
Et alors ? Cela ne justifie ni n'excuse rien :p:
|
attends 1492 , c pas 1419 :lol:
tout le monde n'est pas comme la hollande à se jeter sur son voisin d'outre manche d'ailleurs à cette epoque la, c plutot les conflits religieux je suis pas sur que la real politic du style 'je tape sur l'angleterre car elle est de meme religion (reformé) et peut me concurrencer sur mer' etait de mise :tongue: de toute facon , je vois pas en quoi j'aurai besoin de m'expliquer ou de me justifier, la morale et autres considerations d'equilibre, chacun les manie à sa convenance et suivant sa position de faiblesse ou pas... |
Oh mais je ne te demande pas de te justifier. je te montre juste qu'on peut faire toutes les comparaisons qu'on veut, si le contexte n'est pas le même ce n'est pas comparable. :tongue:
|
Et puis zut, aux chiottes l'Angleterre !
|
:mrgreen:
les hollandais sont des petites bites :lol: à la potence marseillais ! bah en attendant , on se pouille mais rien de nouveau à l'ouest :honte: par contre , ce qui est embettant c toutes ces absences, defection de joueur:enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07. |
|