Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

Danton 22/09/2007 11h28

La France Marseillaise a reconnu le non fondement des accusations portées sur la Glorieuse Angleterre, aussi j'édite la superbe défense Anglaise sur tous les points d'agression :tongue:

L'Angleterre efface de même ses accusations :mrgreen: sur ce topic mais va les garder sur l'AAR ( sauf si j'ai le temps de tout réécrire), cela ne fait que refléter finalement assez fidèlement les tensions Franco-Anglaises nées du déroulement et de la conclusion de la guerre.

Je :tongue: à tous ceux qui naïvement parlent d'alliance des 4, les relations Franco-Anglaises sont toujours un peu tendues, on se demande bien pourquoi :chicos:

Danton 22/09/2007 11h38

Cela devient franchement grotesque tout cela.

J'exige un rendez-vous avec le padawan qui poignarde dans le dos son maître, nous allons rêgler cela d'homme à homme, au sabre laser...

lemarseillais 22/09/2007 11h47

Mouais..... j'ai bien fait de lire ton mp, danton, avant ta dernière réaction.
Je t'ai dit que je n'en rajouterai pas plus donc je ne répondrais pas.

Ah oui au fait...:combat: ............ j'ai gagné !!!! :chicos:

Danton 22/09/2007 13h41

Citation:

Envoyé par TCAO
Vive l'alliance Franco-anglaise, une alliance qui respire la confiance, l'amour

Parfaitement :chicos:

Citation:

Envoyé par TCAO

PS Danton: Ta foutu 1788 comme date dans ton AAR, ta 200 ans d'avance sur nous... ^^

L'Angleterre a toujours été en avance sur son temps :siffle2:

J'ai cependant corrigé et ajouté les deux screens prévus. Je n'en ai malheureusement pas d'autre ( rien sur l'héroïque percée vers l'Italie :loose: ).

Danton 22/09/2007 13h55

Le GO :priere: parle:

Il faudrait mettre en ligne la dernière save et réaliser les modifications nécessaires ( Marseillais pourra s'en charger :mrgreen: ) puis remettre en ligne la save modifiée.

J'ai dis :tongue:

lemarseillais 22/09/2007 14h00

C'est Comeon l'host.

J'ai dit. :chicos:

Danton 22/09/2007 16h12

Le GO parle :priere: :priere:

Je viens de réaliser quelque chose de très important: le dernier bonus pour les AARS remonte à 1549!

=> Il y aura des modifs de save supplémentaires à réaliser ( en plus du +2 de stabilité pour certains): les ducats gagnés pour les AARS :clap:

Pour rappel, la rétribution a désormais augmenté: nous sommes passés à 150 ln ( X) :mrgreen:

Lundi 23h00 dernier délai

J'ai en en effet un multi NWN jusque 23h00. Dès la fin de celui-ci, je viendrai poster les bonus et Marseillais pourra alors réaliser les modifications nécessaires puis mettre la save en ligne.

Et, naturellement, on joue ce mardi ( Leaz si tu m'entends :siffle2: )

Danton 22/09/2007 16h27

Je viens de faire le tour des AARs rédigés pour la période qui s'achève: il y a beaucoup trop de trous :enerve:

Certains n'en font plus alors qu'ils en faisaient avant :loose: , mais heureusement c'est l'inverse pour d'autres ( Grand Sachem par exemple)

Il reste encore un délai mais, au vu des manques actuels, seuls deux pays pourront revendiquer un 100% de bonus: la Frise et l'Angleterre. Le GO félicite donc en personne TCAO et Danton pour la régularité ( et la qualité :mrgreen: ) de leurs AARS.

Pour les autres, au boulot, il est encore temps d'augmenter la mise!

TCAO 22/09/2007 18h11

Je remercie Danton pour le Zele qu'il a dans cette GPO, et son travail admirable de GO . :mrgreen:

lemarseillais 22/09/2007 19h32

Ca sent la lèche à plein nez là :modeste:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.