Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Cypho51 27/02/2007 15h40

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Skynet c'est pas aussi le fournisseur pourri qu'utilises Danton ?
Vous n'en avez pas d'autres ?

Cela fait des années que je suis chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Première fois qu'ils se comportent comme une boite privée. (Skynet vient de Belgacom)

J'ai beau être de centre droit, je reste fidèle aux entreprises publiques, môssieur! :p:

Aedan 28/02/2007 09h50

Cypho a tué moultes soldats Napoléonniens hiers soir.... sa connexion fonctionne donc trés bien :)

Danton 28/02/2007 18h45

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Skynet c'est pas aussi le fournisseur pourri qu'utilises Danton ?
Vous n'en avez pas d'autres ?

Ma connection est parfaite et frise l'excellence :tongue:

Je pourrais obtenir l'host d'or 2007 si je le voulais, mais ce titre ira très bien à choupinette, déjà host d'or 2006 :mrgreen:

lemarseillais 28/02/2007 19h46

Dites moi amis epsagnols, comment dit on "aux chiottes Danton" en espagnol ?

Pedrolane 28/02/2007 19h53

Vetes a tomar por culo ! (va te faire foutre en gros ;))

Quoi, le hollandais aurait-il la nostalgie de son ancienne langue officielle? voudrait-il se retrouvé a nouveau sous l'aile bienveillante et protectrice de son Logique suzerin?

Nous sommes pret a vous réaccepter et oublier tous les affronts passé :chicos:

lemarseillais 28/02/2007 20h54

Oui mais moi je veux pas dire "va te faire foutre" à Danton, vous devez bien pouvoir traduire "aux chiottes" ?

Concernant ta proposition je veux bien si on me donne un autre pays :chicos: (la France ?)

vince 01/03/2007 18h47

Citation:

Envoyé par Danton
Ma connection est parfaite et frise l'excellence :tongue:

Je pourrais obtenir l'host d'or 2007 si je le voulais, mais ce titre ira très bien à choupinette, déjà host d'or 2006 :mrgreen:

merci merci...je suis ému :honte:
je tiens à remercier toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et aussi ma mère, mon père, mon boulanger, françois bayrou...
et sans oublier choupinette, qui a fait preuve d'un soutien indéfectible à mon égard.
Cela fait plaisir de voir qu'il exite encore des joueurs d'EU2 qui savent reconnâitre l'excellence et le professionalisme. :chicos:

lemarseillais 01/03/2007 20h08

Citation:

Envoyé par vince
merci merci...je suis ému :honte:
je tiens à remercier toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et aussi ma mère, mon père, mon boulanger, françois bayrou...
et sans oublier choupinette, qui a fait preuve d'un soutien indéfectible à mon égard.
Cela fait plaisir de voir qu'il exite encore des joueurs d'EU2 qui savent reconnâitre l'excellence et le professionalisme. :chicos:

Alors c'était donc vrai : Danton exite certains joueurs d'EU2 :?:.
Devant de telles révélations, et pour ne pas être pris dans l'amalgame, j'annonce me retirer définitivement de la GPO.

Danton 01/03/2007 20h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Alors c'était donc vrai : Danton exite certains joueurs d'EU2 :?:.
Devant de telles révélations, et pour ne pas être pris dans l'amalgame, j'annonce me retirer définitivement de la GPO.

Le verbe "exiter" n'existe pas, dois-je te le rappeler?

Et si tu te retires, c'est par peur :tongue:

ric novice 01/03/2007 20h20

surement une transformation du mot anglais :

exit

francisé ca fait effectivement :

exiter :lol:

d'ou le retrait de marseillais :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.